Avis de poursuite intrum

Dominique120257 Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Ayant acheté un article chez damart la société intrum me demande la somme de 30 euros, pour ma part que je ne dois pas a damart ayant fait le chèque et retrait effectué.
À ce jour, il me demande cette somme et me dise qu ils feront une citation devant un tribunal et que le huissier une fois le titre obtenu, à la signification de commandement de payer.
Tout ça pour 30 euros que je dois pas, damart m a jamais donné d explication.
Je dois payer ou un huissier viendra à ma porte pour 30 euros
Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 32708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 059
 
Bonjour,

Personne ne vous poursuivra JAMAIS devant un tribunal pour une somme aussi ridicule, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.

Hop ! A la poubelle, le courrier !

Inutile de gâcher du temps, de l'argent ou de l'énergie pour ça.
Ils vous enverront encore un ou deux courriers (y compris par un huissier de justice), puis ils laisseront tomber.
Dormez tranquille !
4