Mes ampoules gratuites.fr [Résolu]

- - Dernière réponse :  Noz - 14 déc. 2018 à 17:35
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site et n'ai rien reçu. Apparemment je ne suis pas le seul. N'y a t-il rien à faire contre cette arnaque?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6776
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
14 décembre 2018
8
Merci
Celles commandées en octobre sont livrées actuellement.

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14629 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
2
Merci
Et paye combien ?

Moi paye 1 euros cheque non encaisse, gros retard.
gernadwi
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 février 2018
Dernière intervention
7 février 2018
-
15 € débités le 15/11/17
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Bonjour où est l'arnaque
gernadwi
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 février 2018
Dernière intervention
7 février 2018
-
l'arnaque est que j'ai payé 15 € depuis le 15/11 et je n'ai rien reçu
Commenter la réponse de Tania57
1
Merci
J'ai commandé le 8 novembre 2017 et je n'ai toujours rien reçu. j'appelle mais jamais personne en ligne.
Apparemment le chèque n'a pas été débité.
Marley-18
Messages postés
6776
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
C'est fini, plus d'ampoule, vous ne recevrez rien, inutile d'essayer de joindre la société.
Commenter la réponse de doudou1606
Messages postés
1840
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Question récurrente !
julie 29
Commenter la réponse de bretecher
0
Merci
J ai commandé en Octobre dernier des ampoules a tarif préférentiel en donnant un numéro relevé sur ma feuil
le d'imposition. Montant 14,99.€ débité en Novembre 2017. Je n'ai toujours rien reçu alors qu'une livraison m'avait été promise pour Février.
pourrais-je savoir si ce problème sera résolu.
Merci de votre réponse
Marley-18
Messages postés
6776
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
14 décembre 2018
> mad -
:-) Tout arrive à qui sait attendre.
Bonjour. J'ai commandé le 4 novembre dernier et J'ai déjà appelé 3 fois et on me répond d'être patient. Ce matin je rappelle et on me répond qu'il n'y a plus d'ampoules du tout. Arnaque
Marley-18
Messages postés
6776
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Vero -
La belle arnaque en effet...combien vous a t'elle coûté?
idem j'ai passé commande en novembre et on m'a dit au téléphone que je les recevrais en mars et nous sommes mi-juin et j'ai toujours rien reçu.:-(
Marley-18
Messages postés
6776
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
14 décembre 2018
> steph -
Victimes de leur succès elles ne seront pas livrées et votre chèque détruit.
Commenter la réponse de ROUGEYROLES
0
Merci
J’ai reçu les mienne au bout de 3 mois. Ils m’ont ensuite proposé 25 ampoules pour 2€. Bien sur j’en ai profité! Mais au bout de 4 mois ils m’ont renvoyé mon chèque car ils n’avaient plus d’ampoules..
Commenter la réponse de Emano3
0
Merci
J'ai commandé comme vous en octobre 2017 et je n'ai toujours rien reçu et le site m'avait proposé un remboursement en avril ou mai 2018 et toujours rien ce sont des voleurs ils ont encaissé l'argent et impossible de récupérer cet argent que nous leur avons donné en avance. J'ai commandé suite à ma déclaration d'impôts et je trouve lamentable que le gouvernement ne fasse rien pour défendre les contribuables.
Marley-18
Messages postés
6776
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Mary -
Bonjour, combien avez vous payé ces ampoules GRATUITES ?
14.99€ peut être une petite somme mais ça reste du vol puisque je n’ai jamais reçu les ampoules
gt.55
Messages postés
8263
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Mary -
Je rectifie : ce n'est pas du vol, c'est de l'escroquerie...
Vous avez essayé de les joindre ?
Vous avez envoyé un recommandé ?
Vous avez porté plainte ?

Où en êtes-vous ? ...
J’ai essayé de les joindre lettre recommandé et une quantité de messages sans réponse et aucun organisme ne peut m’aider
Bonjour,
Idem pour moi pour la date de commande avec un remboursement qui m'a été effectué en septembre 2018 et non pas en avril 2018 comme prévu. Du retard mais j'ai quand même obtenu le remboursement sans faire de demande particulière. Patience...
Cordialement
Commenter la réponse de Mary
0
Merci
J'avais commandé en novembre et je les ai reçu en février a mon avis il avait pas imaginer autant de personnes commande dans une même période
mdr j'adore "mes ampoules gratuites, j'ai payé par chèque.."
il n'y a pas quelque chose qui vous choque, là ??
Commenter la réponse de Aline
Dossier à la une