Mes ampoules gratuites.fr
Résolu
gernad
-
Lucile -
Lucile -
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site et n'ai rien reçu. Apparemment je ne suis pas le seul. N'y a t-il rien à faire contre cette arnaque?
J'ai commandé sur ce site et n'ai rien reçu. Apparemment je ne suis pas le seul. N'y a t-il rien à faire contre cette arnaque?
A voir également:
- Ampoule gratuite impôt gouv
- Mesampoulesgratuites.fr 2025 - Meilleures réponses
- Ampoule gratuite - Meilleures réponses
- Impôt - Guide
- Les impôts laissent vide la case 7UF de la déclaration - il ne faut pas l'oublier, elle réduit l'impôt à payer - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Surface habitable : définition gouv - Guide
9 réponses
J'ai commandé le 8 novembre 2017 et je n'ai toujours rien reçu. j'appelle mais jamais personne en ligne.
Apparemment le chèque n'a pas été débité.
Apparemment le chèque n'a pas été débité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai commandé en Octobre dernier des ampoules a tarif préférentiel en donnant un numéro relevé sur ma feuil
le d'imposition. Montant 14,99.€ débité en Novembre 2017. Je n'ai toujours rien reçu alors qu'une livraison m'avait été promise pour Février.
pourrais-je savoir si ce problème sera résolu.
Merci de votre réponse
le d'imposition. Montant 14,99.€ débité en Novembre 2017. Je n'ai toujours rien reçu alors qu'une livraison m'avait été promise pour Février.
pourrais-je savoir si ce problème sera résolu.
Merci de votre réponse
J’ai reçu les mienne au bout de 3 mois. Ils m’ont ensuite proposé 25 ampoules pour 2€. Bien sur j’en ai profité! Mais au bout de 4 mois ils m’ont renvoyé mon chèque car ils n’avaient plus d’ampoules..
J'ai commandé comme vous en octobre 2017 et je n'ai toujours rien reçu et le site m'avait proposé un remboursement en avril ou mai 2018 et toujours rien ce sont des voleurs ils ont encaissé l'argent et impossible de récupérer cet argent que nous leur avons donné en avance. J'ai commandé suite à ma déclaration d'impôts et je trouve lamentable que le gouvernement ne fasse rien pour défendre les contribuables.
J'avais commandé en novembre et je les ai reçu en février a mon avis il avait pas imaginer autant de personnes commande dans une même période
Pour ma part je n'ai rien payer et j'ai reçu plus de 20 ampoules gratuitement je dis bien gratuitement je n'ai rien payer du tout et je satisfaite sa à mis beaucoup de temps pour que je reçoivent les ampoules minimum 8 semaines mais je les ai bien est fonctionne parfaitement maintenant l'opération est fini ce qui est dommage car je voulais en reprendre bientôt à court des anciennes