On m à coupe l eau !!!!!!!

Mimisiku -  
 Mimisiku -
Bonjour,
Je suis mère de 2 bb et ce matin sans avoir aucune relance, ils m ont couper. Je sais que j ai un peu de retard mais je n ai rien reçu. Donc ce matin j ai remis l eau !!!!!!! Qu est ce que je risque ?

4 réponses

zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 019

Bonjour

La loi Brottes de 2013 a interdit les coupures d'eau en cas de factures impayées (article L115-3 du Code de l'action sociale et des familles). Selon cette loi applicable depuis la fin du mois de février 2014, les distributeurs ne peuvent pas couper l'arrivée d'eau dans un logement lorsqu'un client ne paye plus son abonnement.
3
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, ça été coupé de quelle manière ?
parceque si c'est seulement le compteur qui était fermé, ça peut être une blague qu'on vous a faite ou quelqu'n qui c'est trompé de compteur si vous êtes dans un immeuble.
2
Mimisiku

Non il a remis un scellé et a l intérieur y avait une pastille pour empêcher l eau de passer
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737 > Mimisiku

Ok, je vois, alors il faut contacter votre service des eaux et leur demander pourquoi il ont coupé, d'autant que d'après un autre intervenant ça semblerai interdit.
0
Mimisiku > Mimisiku

Oui mais pour les contacter c'est la croix et la bannière
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737 > Mimisiku

pourtant, il n'y a pas vraiment d'autres solutions pour résoudre ce problème.
0
Utilisateur anonyme

Il est INTERDIT de couper l'eau pour impayés..
1
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

"ils m ont couper"
Qui ça, "ils" ?

"il a remis un scellé"
Qui ça, "il" ?
0
Mimisiku

Ben le distributeur
0
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre 1 401 > Mimisiku

Comment avez-vous remis l'eau?
Avez-vous enlevé le scellé?