Commande livrée après annulation par le vendeur.

Benoit-61 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 13:57
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 févr. 2019 à 16:08
Bonjour à tous,
Je sais que le thème a déjà été abordé de bien des façons mais aucune réponse ne me correspond je trouve.
Je vais tous les jours sur un site de vente privée de bricolage et un dimanche il y a une vente de poêle à granulés avec 880% de remise soit ZÉRO euro le poêle, sans illusion je commande le poêle et je paie les frais de livraison 99€.
Le sur lendemain je reçois un mail et un appel du responsable commercial de ce site ( pas aimable du tout en passant)qui me dit qu'il annule la vente car c'est une erreur informatique et me demande si je souhaite un remboursement ou si je souhaite acheté le poêle au tarif prévu au départ.
J'ai donc demandé le remboursement qui a été effectué très rapidement. Cependant j'ai été livré du poêle la semaine dernière.
Ma question est donc: suis je en droit de garder le poêle légalement ? Puisque la vente a été annulé et remboursé c'est de la vente forcée? Sachant que le même monsieur pas aimable m'a encore contacté un peu plus mielleux pour récupérer son poêle...
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 14:58
Bonjour,

Il y a comme une odeur de mauvaise foi dans la question..

La loi dit que : il est interdit de vendre à perte, ça ne vous a pas effleuré ??
2
J'adore les réponses bêtes comme la votre qui font avancer le sujet. D'autant plus que vous répondez à une question par une autre question. Et enfin ce n'est pas parce que je pose une question que vous devez prendre me prendre pour un imbécile.
Merci et cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Benoit-61
5 févr. 2019 à 15:45
Et enfin ce n'est pas parce que je pose une question que vous devez prendre me prendre pour un imbécile.

Très très loin de moi cette pensée, d'autres s'en chargeront.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
5 févr. 2019 à 16:08
Honi soit qui mal y pense..

Devise de l'ordre de la Jarretière
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 386
5 févr. 2019 à 14:01
Bonjour,

De la vente forcée ? Alors que vous avez été remboursé ?

Dites simplement à ce monsieur de faire passer un transporteur pour récupérer sa marchandise, et le problème sera réglé...

Cdt
0