Arrêter une formation a distance
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j ai commencée une formation au centre européen de formation pour devenir auxiliaire de vie ils s avérant qu' à ce jour b ai renvoyé des devoirs qui n ont jamais été reçu donc pas corrigé au bout de 3 mois je suis toujours au point de départ malgré mes mails envoyé il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour corriger mes devoirs je souhaiterais savoir si je peux la stopper et arrêter les prélèvements de 99 e par mois merci
Je me permet de vous contacter car j ai commencée une formation au centre européen de formation pour devenir auxiliaire de vie ils s avérant qu' à ce jour b ai renvoyé des devoirs qui n ont jamais été reçu donc pas corrigé au bout de 3 mois je suis toujours au point de départ malgré mes mails envoyé il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour corriger mes devoirs je souhaiterais savoir si je peux la stopper et arrêter les prélèvements de 99 e par mois merci
A voir également:
- Arreter une formation a distance
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
2 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
5 févr. 2019 à 14:07
5 févr. 2019 à 14:07
Bonjour,
Que dit votre contrat, au chapitre "résiliation"... ?
Cdt
Que dit votre contrat, au chapitre "résiliation"... ?
Cdt
5 févr. 2019 à 14:58
5 févr. 2019 à 19:06
La première, c'est uniquement au moment où vous signez le contrat.
La seconde c'est en cours de contrat, lorsque vous voulez arrêter avant la fin !