Arrêter une formation a distance
Lajoie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j ai commencée une formation au centre européen de formation pour devenir auxiliaire de vie ils s avérant qu' à ce jour b ai renvoyé des devoirs qui n ont jamais été reçu donc pas corrigé au bout de 3 mois je suis toujours au point de départ malgré mes mails envoyé il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour corriger mes devoirs je souhaiterais savoir si je peux la stopper et arrêter les prélèvements de 99 e par mois merci
Je me permet de vous contacter car j ai commencée une formation au centre européen de formation pour devenir auxiliaire de vie ils s avérant qu' à ce jour b ai renvoyé des devoirs qui n ont jamais été reçu donc pas corrigé au bout de 3 mois je suis toujours au point de départ malgré mes mails envoyé il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour corriger mes devoirs je souhaiterais savoir si je peux la stopper et arrêter les prélèvements de 99 e par mois merci
A voir également:
- Arreter une formation a distance
- Koreva formation avis - Forum Consommation
- Excuse pour arrêter mission intérim - Forum contrat de travail
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Formation à distance et actualisation pôle emploi ✓ - Forum formation
La première, c'est uniquement au moment où vous signez le contrat.
La seconde c'est en cours de contrat, lorsque vous voulez arrêter avant la fin !