Litige avec EDF
Lika
-
6 févr. 2019 à 20:11
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 févr. 2019 à 08:55
Energizor Messages postés 26100 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 févr. 2019 à 08:55
A voir également:
- Contester pénalités edf
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Intrum edf - Forum Consommation
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 094
7 févr. 2019 à 15:36
7 févr. 2019 à 15:36
Bonjour
Le problème principal est ce branchement sauvage qui fait exploser la facture!
Le branchement a t'il été constaté 'officiellement'? Par qui?
Il est plus que recommandé de déposer une plainte bien documentée à l'encontre de celui qui a bénéficié de l'électricité gratuite et d'en informer EDF par LRAR.. Fais toi assister par une Asso et/ou un Juriste...
A+
Le problème principal est ce branchement sauvage qui fait exploser la facture!
Le branchement a t'il été constaté 'officiellement'? Par qui?
Il est plus que recommandé de déposer une plainte bien documentée à l'encontre de celui qui a bénéficié de l'électricité gratuite et d'en informer EDF par LRAR.. Fais toi assister par une Asso et/ou un Juriste...
A+
Energizor
Messages postés
26100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
19 558
7 févr. 2019 à 15:50
7 févr. 2019 à 15:50
Bonjour,
EDF n'est absolument pour rien dans un branchement sauvage sur VOTRE installation électrique.
Si vous voulez porter plainte (pour vol), c'est contre la personne qui vous vole de l'électricité.
EDF n'est absolument pour rien dans un branchement sauvage sur VOTRE installation électrique.
Si vous voulez porter plainte (pour vol), c'est contre la personne qui vous vole de l'électricité.
Energizor
Messages postés
26100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
19 558
6 févr. 2019 à 20:37
6 févr. 2019 à 20:37
Bonjour,
Je veux bien vous répondre, mais vous ne posez aucune question...
Je veux bien vous répondre, mais vous ne posez aucune question...
Bonjour,
Ma question est la suivante :
Dans un premier temps est ce que je peux demander des dommages à EDF pour éviter la procédure en Pénal, car un branchement sauvage est du Pénal.
Si EDF ne veut pas d'arrangement je peux leur signaler qu'à défaut d'arrangement à l'amiable je porte plainte au Commissariat et ca ira au Tribunal donc, procédure.
Bonne réception.
Ma question est la suivante :
Dans un premier temps est ce que je peux demander des dommages à EDF pour éviter la procédure en Pénal, car un branchement sauvage est du Pénal.
Si EDF ne veut pas d'arrangement je peux leur signaler qu'à défaut d'arrangement à l'amiable je porte plainte au Commissariat et ca ira au Tribunal donc, procédure.
Bonne réception.
Énergizor, bon agent EDF, laissez tomber le médiateur EDF qui reste partial optez pour le médiateur de l'énergie. Et si branchement sauvage, avec rélevés par EDF (ou enedis) comment n'ont ils pas vu cela ?
Energizor
Messages postés
26100
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
19 558
8 févr. 2019 à 08:55
8 févr. 2019 à 08:55
Bonjour,
1) Je n'ai jamais fait la promotion du médiateur EDF.
2) EDF ou Enedis ne sont pas concernés quand un branchement "pirate" est fait après les bornes aval du disjoncteur.
1) Je n'ai jamais fait la promotion du médiateur EDF.
2) EDF ou Enedis ne sont pas concernés quand un branchement "pirate" est fait après les bornes aval du disjoncteur.