Tentative pishing
Loulou
-
Loulou -
Loulou -
Bonsoir,
Je viens d’etre victime d’une tentative de pishing de la part d’une société se faisant passer pour Netflix.
J’ai du m’identifier avec mes codes d’accès de l’an plateforme et mettre à jour mes informations bancaires. Heureusement, grâce au 3D Secure je me suis rendu compte qu’on me prélèverait non pas 13.99€ mais 1688€ !!!
Je n’ai pas confirmer la transaction et ait quitté la page.
Quelles sont les risques par rapport à mes coordonnés bancaires ? Dois-je changer de carte ?
Merci pour votre aide
Je viens d’etre victime d’une tentative de pishing de la part d’une société se faisant passer pour Netflix.
J’ai du m’identifier avec mes codes d’accès de l’an plateforme et mettre à jour mes informations bancaires. Heureusement, grâce au 3D Secure je me suis rendu compte qu’on me prélèverait non pas 13.99€ mais 1688€ !!!
Je n’ai pas confirmer la transaction et ait quitté la page.
Quelles sont les risques par rapport à mes coordonnés bancaires ? Dois-je changer de carte ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Paypal vous avez effectué trop de tentatives. réessayez plus tard
- Iban paypal - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
- Compte paypal bloqué trop de tentatives - Forum Banque et Crédit
- Problème société CFR recouvrement PayPal - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Vous avez donné vos coordonnées bancaires. La banque ne vous remboursera pas en cas d'opération frauduleuse du fait de votre négligence. Faites opposition à votre carte.
Vous avez donné vos coordonnées bancaires. La banque ne vous remboursera pas en cas d'opération frauduleuse du fait de votre négligence. Faites opposition à votre carte.