Nacc

Hjslm - 17 sept. 2019 à 01:36
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 sept. 2019 à 10:05
Bonjour,
Bonjour, mon cas assez particulier..
Pour vous expliquez ma situation: il y a de ça 6 mois j’ai fais l’achat d’un iPhone XS sur Cdiscount que j’ai pris en 4 fois sans frais. J’ai du utilisé le compte d’une amie pour effectuer cet achat car le mien ne bénéficiais pas de la facilité de paiement. La première échéance est bien passé sauf que par la suite j’ai eu des soucis financier et des prélèvements de dernières minutes de la part de Cdiscount
Donc plusieurs moi on passé, pas de nouvelles de Cdiscount donc moi n’ayant plus de travaille je souhaitais absolument faire en sorte de payer les 3 dernières échéances.
Y’a de cela 2 mois, ma copine se fait harceler par Cdiscount (étant donne qu’elle est là titulaire du compte) disant qu’il faut absolument que je paye ect ce que je comptais faire dès que possible
Sauf qu’il y’a de cela 3/4 semaines, mon amie se fait harceler par une la société (Nacc) en lui disant que si je ne paye pas son père serait fiche banque de France or le père de ma copine n’as strictement rien à voir car le compte n’est pas à son nom, je ne comprend pas comment cela est il possible comment est il possible que le nom du père de ma copine soit ressorti de mon dossier ?

Je suis perdue actuellement...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 sept. 2019 à 10:05
Bonjour
Pour moi tous les comptes ou presque, du moins que il y a CB accepte le paiement en 4 fois. J'ai déjà chez eux paye en 4 fois sans frais sans utiliser leur CB Cdiscount, que avec ma CB.
0