Litige engie
Sam
-
Modifié le 9 sept. 2019 à 17:24
ConseillerENGIE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 16 sept. 2019 à 12:06
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Afrikarnak
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Modifié le 9 sept. 2019 à 17:20
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Bonjour
On ne résilie pas un Contrat inexistant.. Il suffit de souscrire un abonnement chez un autre fournisseur..
En théorie les factures ENI ne sont pas à régler puisque aucun VRAI Contrat n'a été signé.. Et si ENI se donne le ridicule de vouloir faire des histoires l'affaire de la fausse signature leur reviendrait dans la figure..
Ces 'usurpation d'identité' pratiquées à grande échelle par de véreux 'commerciaux free lance' soucieux d'augmenter leur prime est bien connue..
Mais ENI nous avait juré la main sur le cœur il y a de cela de nombreux mois 'que cela ne se reproduirait pas'.. La preuve du contraire.. ENI se f.. de notre g..
Se faire éventuellement assister par une Asso de Consommateurs en cas de refus de payer les factures (Faire le bilan montant factures VS montant cotisation à l'Asso..
A+
On ne résilie pas un Contrat inexistant.. Il suffit de souscrire un abonnement chez un autre fournisseur..
En théorie les factures ENI ne sont pas à régler puisque aucun VRAI Contrat n'a été signé.. Et si ENI se donne le ridicule de vouloir faire des histoires l'affaire de la fausse signature leur reviendrait dans la figure..
Ces 'usurpation d'identité' pratiquées à grande échelle par de véreux 'commerciaux free lance' soucieux d'augmenter leur prime est bien connue..
Mais ENI nous avait juré la main sur le cœur il y a de cela de nombreux mois 'que cela ne se reproduirait pas'.. La preuve du contraire.. ENI se f.. de notre g..
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ConseillerENGIEPart
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10 sept. 2019 à 11:38
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Bonjour zoulou33,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Cordialement,
La Social Team d’ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Cordialement,
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zoulou33
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10 sept. 2019 à 11:59
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@ La Social Team d'Engie mais il faudrait s'adresser à Sam pour ça. Je ne suis pas l'auteur du post.
Afrikarnak
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10 sept. 2019 à 22:24
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Fais gaffe.. Tu vas te retrouver avec une Officine de Recouvrement sur le dos..
zoulou33
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10 sept. 2019 à 23:00
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Tu me parles Afrikarnac, je m'en fiche. Je ne suis pas l'auteur du post d'une part et d'autre part je ne faisais que remarquer à Engie que il m'adressait à moi alors que je ne suis pas l'auteur du post.
Afrikarnak
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11 sept. 2019 à 08:56
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C'était du second degré!
zoulou33
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11 sept. 2019 à 18:40
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Excuses Afrikarnac moi mais j'ai rien compris en fait d'ou ma réponse
ConseillerENGIE
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Bonjour Sam, soyez assuré que ces pratiques que vous mentionnez ne correspondent pas aux exigences qualité d’ENGIE. Afin de procéder à une vérification auprès de nos services, et éviter que cette situation se reproduise, pouvez-vous, svp, nous transmettre à cette adresse mail cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr le nom complet de votre mère, son adresse, ainsi que la date du démarchage si vous l’avez, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone ? Nous reviendrons vers vous. Restant à votre écoute. L’Equipe ENGIE
9 sept. 2019 à 18:38
@Afrikarnac, c'est engie et non eni.
9 sept. 2019 à 18:44
Ahhhh... ENGIE adopterait il les méthodes douteuses de son 'collègue' ENI?..
A+
9 sept. 2019 à 18:48