Le payement en ligne

Nixo -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J’ai 15 ans je suis français et je voulais savoir si il y a un moyen de payer avec ma carte sur internet ? Merci

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
A 15 ans aucune chance d'avoir une banque et une CB. Il faut au mieux avoir 16 ans et encore, ce compte fonctionnera accouplé au compte de votre mère ou père ou compte joint. Bref,, avoir un compte seul et avec CB à 15 ans, c'est impossible.
5
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

certes justicier75 mais s'il veut lui et lui seul un compte, c'est à 18 ans seulement, pas avant.
0
Nixo

Si j’aurais un compte à moi ses juste que je peux pas payer par internet
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Bah oui. C'est la loi.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

5
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

Si vos parents sont conscient de leurs responsabilités j'imagine et j'espère que vous avez une carte qui ne permet pas d'acheter en ligne. Vous n'avez pas la possibilité de contracter en étant mineur donc même pour un achat sur internet.

Sinon pareil que les autres, il faudrait connaitre la carte que vous avez.
2
Nixo

Justement je cherche une banque et un cb qui peux accepter les achats en ligne
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Quelle carte? Le 10 de cœur?

A+
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

Le valet de trefle
0