Remboursement

Babylis95 -  
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voilà g réservé plusieurs nuit d'hôtel 6 jour mais malheureusement je pourrais pas faire tous les sejour comment faire pour être renbource des nuit que je prend pas

1 réponse

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

En contactant les hôtels chez qui vous avez réservé...

Cdt
0
Babylis95

Le problème sais que je suis encorea l'hôtel vue qu'il veux pas renbource les nuit il fon des avoir mais vue je remai plus les puce ici l'avoir va servir a rien
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > Babylis95

Re:

Réservation faite à distance?

A+
0
Babylis95 > Babylis95

Non réservation sur internet paye sur place soi liquide ou carte paye sur place
0
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 387 > Babylis95

Sauf clause contraire à la réservation, il n'y a pas de rétractation possible pour les réservations d'hotel. Si l'hotel ne veut pas rembourser, vous ne pouvez pas l'y obliger.
0
Babylis95 > Babylis95

Du coup comment faire alors heux nous oblige de reste si on peux pas reste alors veux dire que je peux rien faire le client et roi non ?
0