Bon de commande d'une pompe a chaleur et panneaux photovoltaïques

Résolu
christ - 31 mars 2019 à 23:28
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 sept. 2019 à 09:38
Bonjour,
samedi je suis allé à ;la foire de Rouen ;un vendeur nous interpelle en passant devant son stand pour me vendre une pompe à chaleur air eau et des panneaux photovoltaïques ,son directeur intervient et de 31000€redescend à 24000€ :Il me sort un bon de commande et me fait signer pour l'achat et la pose de ces produits en octobre il me fait signer un cheque de 2470€ qui sera encaissé ou pas aprés la visite d' un technicien à mon domicile demain lundi
Suivant son diagnostic cette commande sera annulée s'il juge que mon pavillon ne rentre où pas dans les normes .N'ayant plus envie de faire cette grosse dépense j'ai téléphonné au directeur qui a traité cette affaire et lui ai demandé d'annuler ce bon de commande et le déplacement du technicien
Impossible d'avoir gain de cause sauf si le technicien le décide demain aprés la visite de mon pavillon
que faire SVP

6 réponses

Bonjour
déjà quelqu'un qui descend de 31000 à 24000...; vous trouvez ça normal ???
4