Remboursement Permis de conduire

Pierre - 13 sept. 2019 à 07:06
 Pierre - 13 sept. 2019 à 14:52
Bonjour,
Je me suis inscrit au permis A , a l'auto école.net il y a plus d'un an, je penser pouvoir y aller un jour mais il s'avère que je travail de nuit et je ne suis jamais chez moi la , je suis chauffeur routier polyvalent, j'ai payé le permis qui est de 700 € et le problème est que je veux me faire rembourser car je ne peux pas assister au cours d'auto-école étant donné que je suis au travail loin de chez moi, j'ai envoyé plusieurs recommandé et il me dise que les justificatifs que j'ai envoyé ne sont pas valables alors que j'ai même pas commencé la formation, 0h de conduite et 0h de code , dossier non constitué et non envoyé à la préfecture , je suis révolté et outré par cette escroquerie, que dois je faire svp ???

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
13 sept. 2019 à 11:32
Bonjour

Ce n'est pas une 'escroquerie' mais un manque de sens commercial de la part de l'A.E.

Un Forfait n'est jamais remboursé qu'il soit utilisé ou non sauf si les CGV en disposent autrement..

Vraiment pas sympa cette A.E... Fais lui de la 'pub'..

A+
1