Frais de douane usa France
Lili.272727
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà, je voulais m’acheter une montre aux États Unis en passant par la plate-forme Chrono24, seulement j’ai peur d’avoir une mauvaise surprise concernant les frais de douane. Si quelqu’un peut me renseigner ça serait formidable ! Merci beaucoup
Bonne Journée a tous !
Bonjour,
Alors voilà, je voulais m’acheter une montre aux États Unis en passant par la plate-forme Chrono24, seulement j’ai peur d’avoir une mauvaise surprise concernant les frais de douane. Si quelqu’un peut me renseigner ça serait formidable ! Merci beaucoup
Bonne Journée a tous !
A voir également:
- Avis chrono24 contrefaçon
- Frais de douane etats unis france - Meilleures réponses
- Chrono24 douane - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Sur ce qu'on peut trouver sur internet, c'est 4.5% du prix de la montre +20% de la TVA française.
https://www.douane.gouv.fr/fiche/calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-letranger#droitsetaxes
Vous trouverez l'exemple de la montre sur la page.
Sur ce qu'on peut trouver sur internet, c'est 4.5% du prix de la montre +20% de la TVA française.
https://www.douane.gouv.fr/fiche/calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-letranger#droitsetaxes
Vous trouverez l'exemple de la montre sur la page.
Et c'est bien ça :
Droits de douane et taxes locales
Produit :9101.11.00.00
Description :Wristwatches, pocket-watches and other watches, including stopwatches, with case (...) us metal :
- - With mechanical display only
Droits de douane : 4.5% OF CIF (MINIMUM OF .3 EUR PER NUMBER OF CELLS/UNITS AND MAXIMUM OF .8 EUR PER NUMBER OF CELLS/UNITS)
TVA : 20% OF (CIF + DUTY + EXCISE)
Pour info CIF = Cost Insurance and freight donc le cout du produit + assurance et frais d'envoi