Tarif EDF

Snoopy33 -  
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pére était agent edf est avait une residence secondaire au pyla , il est décédé il y a 8 ans et nous bénéficions en tant qu'enfants du defunt nous continuons a payer 10% du tarif edf .... nous luons désormais régulierement la maison sur AIrbnb pouvons nous continuer a bénéficier de cet avantage???

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 342
 
Bonjour,
Au décès de votre papa, le tarif particulier dont il bénéficiait pour sa résidence principale et sa résidence secondaire ne pouvait être maintenu qu'à la veuve .
Si votre maman est également décédée, vous ne pouvez pas prétendre à ce tarif, même si vous aviez bénéficié d'une pension temporaire d'orphelin jusqu'à votre vingt et unième anniversaire.
Je vous invite à contacter rapidement le service gestionnaire (service EDF de votre ville) afin de régulariser ce dossier.
Cette situation risque de provoquer une régularisation dans l'application d'un tarif non conforme depuis 8 ans.
Bien cordialement.
0