CEF

Mya - 18 sept. 2019 à 10:08
AN.Banker Messages postés 10483 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 sept. 2019 à 10:12
Bonjour,

Alors voilà se matin je me suis lever comme a mon habitude je vais sur mon compte en banque et je vois qu'ECF ma encore prélever sachant que jai commencer a payer en août 2018 et quon m'avait dit au téléphone que je payer la formation sur 1 an donc évidemment je me suis dit enfin je ne la paye plus ce mois ci car ça fais plus de 8 mois que je n'ai aucune nouvelle d'eux ...
Jai contacter l'cef et j'explique à la dame elle me dit cest marquer dans votre contrat madame jai dit mais on m'avais dit elle me répond comme ça : madame entre les dires et les écrits cest les écrits qui gagne
Comment vous dire la rage que jai ressenti ...
J'aimerais maintenant résilier chez eux car je pense d'avoir payer 1200 euros ca suffit sachant que je suis pas suivit ...
Pouvez vous m'aider et me dire les poursuites car je vais faire opposition au prélèvement

Merciiii

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10483 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 069
18 sept. 2019 à 10:12
Bonjour,

Quel est le prix de la formation et combien avez vous payé jusqu'à présent ?
C'est ça qui déterminera si vous devez continuer à payer ou non.

Pour le moment, la "dame" du CEF a raison, ce qui est dit à l'oral ne vaut rien, c'est le contrat écrit et signé qui doit être pris en compte.
0