Remboursement a la Fnac apres 15 Jours
FluxMagix
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème j'ai acheter il y'a un an une tour Gaming de la marque Acer sur le site de la Fnac sauf que depuis que je l'ai acheter je ne rencontre que des problèmes en effet après 2 mois il est déjà tomber en panne a cause de la carte mere puis une deuxième fois et une troisième fois pour le même problème qui bien sur était sensée être réparée a chaque fois que je le renvoyer au sav entre temps j'ai demander la possibilité d'un remboursement et on m'a assurée que si le problème persistait et que je devais le renvoyer encore une fois en réparation je pourrais demander un remboursement et la BAM... Mon PC retombe en panne, cette fois la carte graphique est morte j'ai donc demander un remboursement mais ils commencent déjà a faire les sourds donc je ne sais pas trop comment m'y prendre si quelqu'un aurait des infos a me donner sa me serait d'une grande aide.
Merci encore.
Alors je vous explique mon problème j'ai acheter il y'a un an une tour Gaming de la marque Acer sur le site de la Fnac sauf que depuis que je l'ai acheter je ne rencontre que des problèmes en effet après 2 mois il est déjà tomber en panne a cause de la carte mere puis une deuxième fois et une troisième fois pour le même problème qui bien sur était sensée être réparée a chaque fois que je le renvoyer au sav entre temps j'ai demander la possibilité d'un remboursement et on m'a assurée que si le problème persistait et que je devais le renvoyer encore une fois en réparation je pourrais demander un remboursement et la BAM... Mon PC retombe en panne, cette fois la carte graphique est morte j'ai donc demander un remboursement mais ils commencent déjà a faire les sourds donc je ne sais pas trop comment m'y prendre si quelqu'un aurait des infos a me donner sa me serait d'une grande aide.
Merci encore.
A voir également:
- Retour livre fnac
- Fnac retour livre - Meilleures réponses
- Fnac satisfait ou remboursé - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour shein - Forum Consommation
- Fnac direct prelevement - Forum Consommation
- Remboursement livre fnac - Forum Consommation
- Retour gifi - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir
Deux solutions, il y a je crois:
La première qui serait la bonne: faire jouer la garantie légale de conformité.
La seconde: pas conseiller mais parfois, ça règle tout et pas forcément pour pas chère et tu gardes du matériel éventuellement. Voir un bon dépanneur de PC.
Perso, cela fait un an donc je te conseille la première.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
A agir en lettre en R/A/R
Deux solutions, il y a je crois:
La première qui serait la bonne: faire jouer la garantie légale de conformité.
La seconde: pas conseiller mais parfois, ça règle tout et pas forcément pour pas chère et tu gardes du matériel éventuellement. Voir un bon dépanneur de PC.
Perso, cela fait un an donc je te conseille la première.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
A agir en lettre en R/A/R
Merci encore et bonne soirée