Remboursement a la Fnac apres 15 Jours
FluxMagix
-
21 avril 2020 à 15:46
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 21 avril 2020 à 18:45
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 21 avril 2020 à 18:45
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème j'ai acheter il y'a un an une tour Gaming de la marque Acer sur le site de la Fnac sauf que depuis que je l'ai acheter je ne rencontre que des problèmes en effet après 2 mois il est déjà tomber en panne a cause de la carte mere puis une deuxième fois et une troisième fois pour le même problème qui bien sur était sensée être réparée a chaque fois que je le renvoyer au sav entre temps j'ai demander la possibilité d'un remboursement et on m'a assurée que si le problème persistait et que je devais le renvoyer encore une fois en réparation je pourrais demander un remboursement et la BAM... Mon PC retombe en panne, cette fois la carte graphique est morte j'ai donc demander un remboursement mais ils commencent déjà a faire les sourds donc je ne sais pas trop comment m'y prendre si quelqu'un aurait des infos a me donner sa me serait d'une grande aide.
Merci encore.
Alors je vous explique mon problème j'ai acheter il y'a un an une tour Gaming de la marque Acer sur le site de la Fnac sauf que depuis que je l'ai acheter je ne rencontre que des problèmes en effet après 2 mois il est déjà tomber en panne a cause de la carte mere puis une deuxième fois et une troisième fois pour le même problème qui bien sur était sensée être réparée a chaque fois que je le renvoyer au sav entre temps j'ai demander la possibilité d'un remboursement et on m'a assurée que si le problème persistait et que je devais le renvoyer encore une fois en réparation je pourrais demander un remboursement et la BAM... Mon PC retombe en panne, cette fois la carte graphique est morte j'ai donc demander un remboursement mais ils commencent déjà a faire les sourds donc je ne sais pas trop comment m'y prendre si quelqu'un aurait des infos a me donner sa me serait d'une grande aide.
Merci encore.
A voir également:
- Retour livre fnac
- Remboursement fnac produit ouvert - Meilleures réponses
- Fnac satisfait ou remboursé - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Remboursement livre fnac ✓ - Forum Consommation
- Fnac retour livre ✓ - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Que vaut ""satisfait ou remboursé" achat physique magasin ? ✓ - Forum Consommation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36777
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
4 968
Modifié le 21 avril 2020 à 18:05
Modifié le 21 avril 2020 à 18:05
Bonsoir
Deux solutions, il y a je crois:
La première qui serait la bonne: faire jouer la garantie légale de conformité.
La seconde: pas conseiller mais parfois, ça règle tout et pas forcément pour pas chère et tu gardes du matériel éventuellement. Voir un bon dépanneur de PC.
Perso, cela fait un an donc je te conseille la première.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
A agir en lettre en R/A/R
Deux solutions, il y a je crois:
La première qui serait la bonne: faire jouer la garantie légale de conformité.
La seconde: pas conseiller mais parfois, ça règle tout et pas forcément pour pas chère et tu gardes du matériel éventuellement. Voir un bon dépanneur de PC.
Perso, cela fait un an donc je te conseille la première.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
A agir en lettre en R/A/R
21 avril 2020 à 18:25
Merci encore et bonne soirée
21 avril 2020 à 18:45