Comment résilier ma formation en ligne
Miriem24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
17 avril 2020 à 13:47
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 avril 2020 à 09:49
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 18 avril 2020 à 09:49
A voir également:
- Lettre de résiliation formation en ligne
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16339
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 793
17 avril 2020 à 18:27
17 avril 2020 à 18:27
Bonjour,
Malheureusement pour vous, ce n'est pas au centre de formation de subir votre changement de situation personnel.
Lorsque vous vous êtes inscrit, vous auriez dû vous assurer d'avoir la somme nécessaire pour honorer le contrat que vous avez acceptez. Cela ne veut pas dire que vous deviez avoir la somme pour tout payer immédiatement. Mais vous auriez au moins dû provisionner la somme suffisante sur votre budget pour pouvoir arriver au terme du contrat (qu'il soit arriver à son terme, ou bien rompu par anticipation...).
Il faut que vous relisiez votre contrat pour connaître les motifs qui vous permettrait de rompre le contrat, et d'indemniser le centre de formation du montant qui a été convenu.
CB
Malheureusement pour vous, ce n'est pas au centre de formation de subir votre changement de situation personnel.
Lorsque vous vous êtes inscrit, vous auriez dû vous assurer d'avoir la somme nécessaire pour honorer le contrat que vous avez acceptez. Cela ne veut pas dire que vous deviez avoir la somme pour tout payer immédiatement. Mais vous auriez au moins dû provisionner la somme suffisante sur votre budget pour pouvoir arriver au terme du contrat (qu'il soit arriver à son terme, ou bien rompu par anticipation...).
Il faut que vous relisiez votre contrat pour connaître les motifs qui vous permettrait de rompre le contrat, et d'indemniser le centre de formation du montant qui a été convenu.
CB
18 avril 2020 à 09:19
Écoutez certe je n'est pas lu toutes les modalités du contrat en m'engageant dans cette spirale, car j'ai crû au dire de l'agent, qui disait que je pourrai résilier mon contrat à tout moment de ma formation. Je lui avait clairement demandé car je savais qu'il pourrait y avoir un moment où j'aurais plus de problème.
J'ai lu entièrement mon contrat, ils disent que si j'arrête ma formation il faudra que je paie quand même.
J'avais prévu le paiement jusqu'à la fin de ma formation le problème étant que j'ai eu beaucoup de facteurs imprévues et problématiques durant l'année qui me permettent plus de payer. Je ne compte pas ne plus me nourrir pour payer une école qui me donnera rien en retour.
Si je voulais me lancer dans un crédit je serai aller voir ma banque directement.
Merci de votre commentaire qui ne m'a pas aidé.