Nintendo switch
fanfanpat61
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PERAFIT69 Messages postés 143 Statut Membre -
PERAFIT69 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté une nintendo switch en décembre 2018 pour le noël de nos petits enfants. Au bout de 12 mois d'utilisation : écran bleu !
A quelle adresse peut on écrire pour savoir quelles sont les possibilités de reprise ou de remboursement car à priori cette panne n'est pas réparable !
Merci à vous
Nous avons acheté une nintendo switch en décembre 2018 pour le noël de nos petits enfants. Au bout de 12 mois d'utilisation : écran bleu !
A quelle adresse peut on écrire pour savoir quelles sont les possibilités de reprise ou de remboursement car à priori cette panne n'est pas réparable !
Merci à vous
A voir également:
- Switch écran bleu forum
- Comment débloquer un carré bleu crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
1 réponse
bonjour,
Malheureusement les premières série de switch ont ce problème récurrent==> "c'est le Blue Screen of the Death" qui fait défaut
Il y a donc bien vice de fabrication et donc vice caché, donc la garantie légale de conformité de 2 ans s'applique, Nintendo ne peut donc pas refuser la prise en garantie de la console, il faut prendre contact avec le SAV Nintendo.
Conseil==>ne pas ouvrir/bricoler la switch
La garantie légale de conformité (2ans) est différente des garanties commerciales commerciales en magasin (généralement 1 an)
Avez vous pris contact avec le magasin d'achat afin de faire part du problème, ils se doivent d être le relais auprès du sav nintendo?
Si le magasin ne veut rien savoir==>lettre de demeure au magasin (cf lien internet ci-dessous)
Ci-dessous URL ou vous trouverez un maximum d'informations
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
bon courage
Malheureusement les premières série de switch ont ce problème récurrent==> "c'est le Blue Screen of the Death" qui fait défaut
Il y a donc bien vice de fabrication et donc vice caché, donc la garantie légale de conformité de 2 ans s'applique, Nintendo ne peut donc pas refuser la prise en garantie de la console, il faut prendre contact avec le SAV Nintendo.
Conseil==>ne pas ouvrir/bricoler la switch
La garantie légale de conformité (2ans) est différente des garanties commerciales commerciales en magasin (généralement 1 an)
Avez vous pris contact avec le magasin d'achat afin de faire part du problème, ils se doivent d être le relais auprès du sav nintendo?
Si le magasin ne veut rien savoir==>lettre de demeure au magasin (cf lien internet ci-dessous)
Ci-dessous URL ou vous trouverez un maximum d'informations
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
bon courage
En tout cas merci pour votre aide PERAFIT69
Dans tous les cas l obligation du magasin est de faire le nécessaire auprès du sav nintendo et ne pas donner des réponses incomplètes
Le magasin n est pas au courant de toutes les problématiques de SAV.....donc acte
A vous de jouer
bon courage