Nintendo switch
fanfanpat61
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PERAFIT69 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 18 avril 2020 à 13:13
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PERAFIT69
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Modifié le 18 avril 2020 à 12:03
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bonjour,
Malheureusement les premières série de switch ont ce problème récurrent==> "c'est le Blue Screen of the Death" qui fait défaut
Il y a donc bien vice de fabrication et donc vice caché, donc la garantie légale de conformité de 2 ans s'applique, Nintendo ne peut donc pas refuser la prise en garantie de la console, il faut prendre contact avec le SAV Nintendo.
Conseil==>ne pas ouvrir/bricoler la switch
La garantie légale de conformité (2ans) est différente des garanties commerciales commerciales en magasin (généralement 1 an)
Avez vous pris contact avec le magasin d'achat afin de faire part du problème, ils se doivent d être le relais auprès du sav nintendo?
Si le magasin ne veut rien savoir==>lettre de demeure au magasin (cf lien internet ci-dessous)
Ci-dessous URL ou vous trouverez un maximum d'informations
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
bon courage
Malheureusement les premières série de switch ont ce problème récurrent==> "c'est le Blue Screen of the Death" qui fait défaut
Il y a donc bien vice de fabrication et donc vice caché, donc la garantie légale de conformité de 2 ans s'applique, Nintendo ne peut donc pas refuser la prise en garantie de la console, il faut prendre contact avec le SAV Nintendo.
Conseil==>ne pas ouvrir/bricoler la switch
La garantie légale de conformité (2ans) est différente des garanties commerciales commerciales en magasin (généralement 1 an)
Avez vous pris contact avec le magasin d'achat afin de faire part du problème, ils se doivent d être le relais auprès du sav nintendo?
Si le magasin ne veut rien savoir==>lettre de demeure au magasin (cf lien internet ci-dessous)
Ci-dessous URL ou vous trouverez un maximum d'informations
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
bon courage
18 avril 2020 à 12:17
En tout cas merci pour votre aide PERAFIT69
18 avril 2020 à 13:13
Dans tous les cas l obligation du magasin est de faire le nécessaire auprès du sav nintendo et ne pas donner des réponses incomplètes
Le magasin n est pas au courant de toutes les problématiques de SAV.....donc acte
A vous de jouer
bon courage