Avis sur digital Zone (La fnac) [Fermé]

Signaler
-
 Amel -
Bonjour,
J'aimerais acheter un iPhone chez le vendeur digital zone de la Fnac car les prix sont très abordable alors j'aimerais savoir si ce vendeur et fiable,sérieux et honnête.
Merci

14 réponses

Bonjour, j’ai aussi acheté un téléphone avec digital zone sur le market place de la Fnac toujours pas de téléphone. La commande à été effectuée le 15 je tiens au courant si réception.
29
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 31559 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

commande effectuée le meme jour que vous j'attends de meme
Messages postés
18016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
3 953
Bonjour

en achetant sur le marketplace ; tu n'auras pas les garanties de la FNAC ; mais uniquement les garanties du vendeur
donc bien vérifier les conditions ( CGV ) du vendeur avant de commander

j'ai envoyé depuis 4 jours des mails au service client de Digital Zone... J'ai enfin reçus une reponse !!.... mais ils continuent de mentir et de clamer la livraison en 7j ouvrés avec un retard de 3j ouvrés...
la réponse :
Cher client,

Nous nous engageons à vous livrer entre 4 et 7 jours ouvrables (*sauf le samedi et le dimanche*), hors samedi et dimanche. Mais en raison du Coronavirus, nous nous attendons à ce que le délai de livraison soit un peu en retard (environ 2-3 jours). Merci pour votre patient et nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez obtenir le colis dans les plus brefs délais. Nous mettrons à jour le numéro de suivi immédiatement lorsqu'il sera prêt.

Cordialement.

-----
alors pour ceux qui se demanderait, oui la livraison s’effectura en 7j ouvrés au max 10j ouvrés mais une fois qu'il sera arrivé en Europe....
pour l'instant votre colis, tout comme le miens et en train de voyager sur l’océan, s'il a été prit sur un bateau, ou alors n'est meme pas encore partie de Chine.

bref des demi-menteurs qui ont trouvés la technique pour etre sur d'avoir la livraison en 10j ouvrés sans etre hors la loi. Tant qu'ils ne vous donnent pas le numéro de suivis, ils ont raison sur la date de livraison.

a fuir !
> clem
Génial
Rassurez-vous le téléphone ne semble ABSOLUMENT pas être une contrefaçon. Tout a une qualité originale digne d’Apple. Les écouteurs fournis, l’adaptateur et le cable également. La notice est conforme à Apple. Er croyez moi j’ai l’habitude d’utiliser iPhone depuis 10 ans ! Je l’aurai surzmznt reconnu si c’était une contrefaçon :)
En esperant que ça vous aide !
> clem
tout simplement il serait sur android et non ios si c'etait une contrefacons !
> clem
Salut, tu as attendu combien de temps avant qu'il soit expédié?
elle a commandée le 9 avril et reçu aujourdhui donc 8j ouvrés. Mais pas de suivis a parement
Bonjour, j'ai également commandé un iphone XS, croyant bêtement que l'entreprise digital zone avais une base en France, ma commande est toujours pas expédié.. Leurs réponses par mail sont juste nul et me donne aucune info.. Au vu des réponses précédentes j'ai peur de recevoir mon téléphone que dans très longtemps (alors que l'argent n'est plus sur mon compte...)
.. Je vois que je suis pas le seul dans ce cas..
> Alexp
j'ai peur que oui,j'ai aussi commandé je m'attends a 1 moi de delais minimum
> matbst
On à été berné par le pays d'expédition.. Pff.. Pour un produit qui viens de prendre 40e avec le "En Stock".. Ma dernière commande fnac très clairement.. Cocorico..
> Alexp
pareil pour moi premiere et derniere fois du moins chez marketplace
Leurs bureaux ne sont pas en France mais leur entrepôt oui
Ils jouent donc avec ça
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594 > Alex.bvt
Ce n'est pas la législation française qui s'applique en cas de litige..mais chinoise, bon courage.
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594
C'est un vendeur chinois...
Pourtant sur le site de la fnac ils disent que digital Zone expedie de France métropolitaine et lorsque l'on posse la question au vendeur il nous le confirme.
Oui mais ils ont des entrepôts en France apparemment
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594 > YeeZno
Ca change quoi ? le vendeur est toujours Chinois et vous subissez la politique de vente chinoise, en cas de procédure il faudra assigner en Chine..vous imaginez ?
des nouvelles ? commande livrée ?
quelqu'un a commande récemment et a reçu ca commande ou du moins un numéro de suivis ?
>
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020

En tout cas vos commentaires n’ont servi a rien a part faire monter l’inquiétude pour ma part. J’ai recu mon telephone dans les temps, donc il ne venait pas de Chine. Ce n’est pas une contrefaçon et il n’y a eu aucun problème. De plus je crois même que vous n’avez rien commandé? êtes vous là juste pour faire stresser tout le monde ?
Je vous dis rout de meme merci pour les renseignements (s’ils sont vrais toutefois)
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594 > clem
Je vous écris en tant que juriste, par rapport aux lois.

Si mes infos ne vous conviennent pas, elles servent au moins à vous faire comprendre les lois ce que vous semblez ignorer complètement.

Vous avez reçu votre appareil, tant mieux, le but n'était pas de vous faire peur mais vous mettre devant la réalité.
bonjour, j'ai commandé un iPhone 11 le 17/04/20 sur fnac market place est le vendeur est digital zone, comme vous il me semble… je voudrais savoir en combien de temps vous l'avez reçu et si le vendeur à affiché les délais de livraison?? car je lis tous les commentaires et j'ai peur de m'être faite berné … merci d'avance pour votre réponse.
> amel
colis recus pour 1 ou 2 internautes donc pas de soucis a premiere vue
> matbst
J'espère
Bonjour, avez-vous vous commandé avec digital zone finalement?
Je voulais avoir votre avis. Je viens de passer commande d'un iphone aujourd'hui.

Merci beaucoup,

L. Lh
>
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020

vous habitez en ville ou campagne ?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
> matbst
J'Habite en ville
> matbst
Bonjour, tous le monde.

J'ai commandé le 10 avril un iphone 11 64gb vert, je viens de recevoir un mail ce matin de marketplace pour me confirmer l'expédition et un autre mail de la part d'ups pour m'informer que je serais livrée demain. Si ca peut vous rassurer ????
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
> Llh
Bonjour,

En effet c'est rassurant. Pourrez-vous nous décrire l'état du produit quand vous l'aurez reçu?
> Llh
cest deja bcp plus rassurant ! merci
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594
Délais de livraison pour les produits venant de Chine entre 30 et 45 jours.
Bonjour à tous j'aimerais commander également mais vu le prix j'ignore si je peux me fier à eux. Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux svp ?
Nous sommes en attente de réponse de Llh qui vient de commander un iPhone 11 via Digital Zone. Il nous tiendra au courant.
Pourtant sur le site de la fnac ils disent que digital Zone expedie de France métropolitaine et lorsque l'on posse la question au vendeur il nous le confirme.
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594
Où avez vous vu que c'était un site de ventes...?

Conseil en relations publiques et communication (7021Z)
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594
Voilà qui est Digital zone :

Raison Sociale : LM-Pro Limited
Statut et forme juridique de l’entreprise : Private company limited by shares
Capital social :
N° d'Immatriculation : 2329120
Numéro individuel d’identification TVA :
Adresse du siège sociale : Flat A, 1/F., Wing Hing Factory Building 31-33 Ng Fong Street, San Po Kong 00000 San Po Kong HONG-KONG
Adresse du service clientèle : Flat A, 1/F., Wing Hing Factory Building 31-33 Ng Fong Street, San Po Kong 00000 San Po Kong HONG-KONG
Adresse pour effectuer les retours : Expedite Logistics - Digital Zone, Room A, 4th Floor, The Cube Coe Street Bolton, Bolton BL3 6BU GB
Pays d'expédition : FRANCE
>
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020

Bonjour
Merci pour les informations et je voulais vous demander comment avez-vous eu ces informations ? Merci pour votre réponse
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594 > Nika
Sur SOCIÉTÉ. COM
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594
La plupart des produits chinois voyagent par bateau, ce qui signifie qu'il faut compter un délai variable entre 30 et 45 jours.

Ces produits proposés par des intermédiaires du style Fnac sont en fait vendus par des entreprises chinoises, ce qui explique le prix très bas, alors n'attendez pas de miracles, ils arrivent...ou non.
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594 > Matbst
Un XS vaut environ 700 euros, si vous le payez 400...y a un lézard.
>
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020

payé 640 euros
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
594 > matbst
Alors c'est peut être un vrai.

Si c'est une contrefaçon il sera détruit par la douane
>
Messages postés
1784
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020

je pense mais j'ai peur de ce vendeur car apres analyse, tout les avis qui leurs sont dédiés sur le site de la fnac sont clairement truqués, sauf certains entre de faux qui sont des vrais. de plus ils sont la plus part du temps negatif sur le temsp de livraison !
> matbst
Pareil j’ai commandé le 9 avril aucune nouvelle sur ll’expedition
Bonjour, tous le monde.

J'ai commandé le 19 avril un iphone 11 128 gb vert, je viens de recevoir un mail (Votre commande a été enregistrée)
Et c tjr (commande en cours de validation bancaire)
Cela vous est-il arrivé?
Merci.
j'ai payé une premiere fois et le paiement a echoue car tout comme vous c'etait en cours de validation pendant trop longtemps. la deuxieme fois aucun soucis tout a fonctionné
Je l'achète donc à nouveau car je ne peux pas annuler la première fois C tjr en validation bancaire....
de toute facons cela va etre refusé car cela met bcp trop de temps
Dossier à la une