Problème Conforama d'orgeval

Isabelle - Modifié le 28 juin 2020 à 19:43
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 juin 2020 à 12:10
Bonjour,

J'ai commander une machine à lave me 26 juin 2020 sur le site Conforama on me dis que le produit est disponible au Magasin D'Orgeval
Je paie donc ma machine à laver
Quand je passe le lendemain le 27 juin 2020 pour recupere ma machine à lave on m'explique qu'il ne l'ont pas !!!! Je me suis déplacé jusqu'à la bas 1h30 de chez donc 3h A/R aprs l'avoir expliqué que le problème viens de la plateforme on me dis qu'il reste le modèle d'exposition sur lequel y a pleins de traces esc.... je demande donc une remise puisque 1 ma machine n' ai pas la et 2 il ne reste que le modèle d'exposition....
On me dis que non il n'y aucune remise!!!!!!! Je ne prends donc pas cette machine et demande le remboursement on m'explique qu'ils ne peuvent pas me rembourser puisque j ai payer en ligne mais une question m'interpelle travaillent s'ils tous pour la même enseigne qui est CONFORAMA??? Je vous passe le ton malaimable qui est très loin de ce que peux attendre un client qui a payer la totalité de la commande !!!!!

Quand j'appelle la plateforme pour leurs dire que la machine payer n' ai pas disponible au magasin et que pour le modèle exposition aucune remise ne m'a été accordée elle me dis que le magasin aurait du faire une remise .... et que pour la commande si 5 client paient en ligne et qu'il reste que 2 machines à lave les 3 autres se font rembourser sous 8 jours et bien encore heureux j'ai envie de dire mais IL N' Y PAS UN PROBLEME ??????

Je m'interroge sur leurs méthodes est ce qu'ils ont le droit d'agir de la sorte??

Merci pour vos retour.

Bien cordialement
Isabelle A.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
29 juin 2020 à 12:10
Bonjour

IL N' Y PAS UN PROBLEME ??????

Si.. Il faut passer à la Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.. Précise également que si ta requête n'obtient pas satisfaction tu saisis la Justice (Demande de D&I en sus des 'depens'..).

Envoi par LRAR..

Rappel: les blablas téléphone ou mails sont totalement inutiles en cas de litige..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
1