OCTA DELI facture 100 euros et clause abusive [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Bonjour,
Je rouvre un sujet car le précédent est fermé. Je suis toujours en conflit avec octa deli et flex recouvrement...
Après plusieurs avertissements amiables je reçois ce jour une mise en demeure. Je suis étudiant et précaire. Je n ai pas les moyens d avoir un avocat.
Rappel : une dizaine d utilisateurs s est vu réclamer 100 à 140 euros après avoir laissé sans réponse la demande d un Henri pour une garde d animaux ..message reçu le même jour a chaque fois. La société est basée dans un appartement, situé dans un petit village.
Je suis complètement désemparé et cette histoire nuit a mes études car je suis inquiet.
Merci

3 réponses

IGNOREZ LES MENACES.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24450 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
13 586
Bonjour,

Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 100 ou 140 €, même si vous recevez des messages, des courriers, ou des "mises en demeure" qui prétendent le contraire, même venant de cabinets d'huissiers.
Laissez ces gens s'agiter dans leur coin, ne leur répondez surtout JAMAIS.

Hop ! A la poubelle, la mise en demeure !
Votre inquiétude n'est pas justifiée, vous n'avez pas à être désemparé. Dormez bien sur vos deux oreilles et concentrez-vous sur vos études.