OCTA DELI facture 100 euros et clause abusive [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Bonjour,
Je rouvre un sujet car le précédent est fermé. Je suis toujours en conflit avec octa deli et flex recouvrement...
Après plusieurs avertissements amiables je reçois ce jour une mise en demeure. Je suis étudiant et précaire. Je n ai pas les moyens d avoir un avocat.
Rappel : une dizaine d utilisateurs s est vu réclamer 100 à 140 euros après avoir laissé sans réponse la demande d un Henri pour une garde d animaux ..message reçu le même jour a chaque fois. La société est basée dans un appartement, situé dans un petit village.
Je suis complètement désemparé et cette histoire nuit a mes études car je suis inquiet.
Merci

3 réponses

IGNOREZ LES MENACES.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24450 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
13 586
Bonjour,

Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 100 ou 140 €, même si vous recevez des messages, des courriers, ou des "mises en demeure" qui prétendent le contraire, même venant de cabinets d'huissiers.
Laissez ces gens s'agiter dans leur coin, ne leur répondez surtout JAMAIS.

Hop ! A la poubelle, la mise en demeure !
Votre inquiétude n'est pas justifiée, vous n'avez pas à être désemparé. Dormez bien sur vos deux oreilles et concentrez-vous sur vos études.

Bonjour je suis aussi sur octadeli j ai une facture de 100.25 e. Je ne sais pourquoi mais un huissier m a contacter par mail, alors que j avais bloquer octadeli. Je leur avez demander de supprimer mon compte. Et la meilleur c est que mon compte est toujours actif. Je suis très remonté et j ai renvoyé un mail à octadeli, expliquant ma façon de penser. En leur disant qu'il se faisait de l'argent sur le dos des jeunes... Je ne sais pas ce qui m attends mais ce que je constate c est que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais ducoup je fais comment pour dormir tranquillement sur mes deux oreilles maintenant j ai même répondue à l huissier
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
899 > Jade
Ne plus répondre et ne pas payer.
Messages postés
30851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
8 705 >
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

Re:

C'est une embrouille ce Octa Délire.. Le conseil est de ne pas se manifester auprès du pseudo 'huissier'.. Tu risques d'attiser son appétit.. Laisse le braire, tu ne risques rien..

A+
je viens de recevoir d'un soit disant service de recouvrement recogest a tours qui a été mandater par la socièter octa deli me réclamant 100,25 euros je n'est pas fait achat sur se site c’est quoi se site exactement REÇU PAR MAIL SE COURRIER et par courrier de recogest cette societer doit être frauduleuse par contre je sais pas comment il on eu mon adresse postal bizarre non !!!!
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
899 > vivi
Vous ne risquez rien pour cette somme ridicule, ignorez les menaces.
>
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

JE VOIS EN PLUS je ne suis pas la seul a avoir eu ses relances de recouvrement d’après d'autres commentaires de plus en principe le recouvrement n’envoie pas de courrier par mail mais le pire c’est que j'ai reçu un mail et en courrier par la poste et je me demande bien ou il ont eu mon nom et adresse donc je pense que je vais recevoir d’autres courrier car l'adresse mail je l'ai bloquer
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
899 > vivi
I G N O R E Z.
>
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020

oui ok mais je risque de recevoir des relance par courrier moi je pense que octa deli et la société de recouvrement recogest est une même personne de fraude
Messages postés
2798
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2020
899 > vivi
Vous rangerez ces relances dans la poubelle, qu'elles soient d'Octa ou de Recogest, même si un huissier vous en envoie une pour vous faire peur, DIRECTION P O U B E L L E.
Dossier à la une