Bon de restitution décodeur canalsat [Résolu]

Signaler
-
 momo -
Bonjour,

je suis allée hier chez un revendeur canalsat pour rendre mon décodeur. Il n'a pas voulu me le reprendre car je n'avais pas de bon de restitution.
Et comme canalsat ne m'en envoie pas, c'est sans solution !!
Quelqu'un pourrait il m'envoyer par mail un exemplaire de bon de restitution ?
D'avance merci

ab
A voir également:

2 réponses

J'ai moi aussi résilié Canalsat au 31 mai dernier. J'ai pû imprimé le bon de restitution sur le site canalsat. Si je me souviens bien, je l'ai trouvé dans la rubrique Compte Client.
Bonne journée
merci à Fabi pour sa réponse
Pour l'instant j'ai fait appel à l'association que choisir de ma ville pour résoudre ce problème de refus de résiliation de la part de canalsat
J'attends leur réponse ! ab
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011

Bonsoir Ab,

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez eu gain de cause avec Canal Sat ?!
Message pour Insomnia

suite à l'intervention de Que choisir, Canalsat a rétabli mon abonnement à un prix légèrement inférieur à ce qu'il était soit 17 euros par mois à la place de 19 ( l'origine de mon différent était qu'ils avaient décidé, sans me prévenir, de prélever 31,90 sur mon compte courant)
Dans ces conditions j'ai accepté de payer, mais par chèque envoyé chaque mois ( car j'ai fait une opposition sur mon compte depuis le 1 mai) jusqu'à la fin de mon contrat soit le 31 décembre 2010. J'attends donc maintenant leur bon de restitution !!!
Affaire à suivre ....

Ab
moi j'ai déménagé et suis allée habiter chez mon père suite à problèmes financiers. J'ai envoyé un RAR pour annuler mon abonnement et demander où restituer le matériel le 7 février et fait opposition à la banque. J'avais un abonnement promotionnel à 25 euros. A la fin du mois je reçois un SMS où on me dit que le prélèvement automatique de 69,90€ n'a pas été effectué???
Je renvois une seconde lettre à canal sat en RAR lettres qu'ils réceptionnent, j'ai le retour, en insistant pour demander où je dois rendre le matériel étant donné que DARTY m'avait dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans l'intervention de canal sat. La je reçois à nouveau un SMS qui me dit que le prélèvement de 65€ n'a pas été effectué???? sans toujours aucune explication .
J'ai décidé d'aller à la poste aujourd'hui renvoyer le matériel en colissimo au service de résiliation ou j'ai envoyé mes deux lettres recommandées.
C'est vraiment lamentable, de l'arnaque, heureusement que j'ai fait opposition à ma banque.
> lilly
le mieux c'est de tout renvoyer par la poste -lettre reommandée et matériel en colissimo avecAR .c'est ce que je vais faire pour gagner du temps et avoir le maximum de sécurité . tanpis si j'y suis de ma poche !!!
suite à des problèmes similaires avec Canalsat et l'impossibilité totale de se faire comprendre par le service clientèle qui est totalement nul ou ne veut rien comprendre, ma solution a été de faire intervenir l'association QueChoisir de mon département.
Là ils ont enfin répondu et l'affaire a été résolue rapidement ! le bon de restitution envoyé par canalsat
Dossier à la une