Opposition abonnement sfr

Julien50c - 26 juin 2020 à 19:40
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juin 2020 à 19:57
Bonjour,

J'ai effectué un abonnement sfr depuis plus d'un mois, après plusieurs semaines mon accès Internet n'est pas actif. J'ai procédé à plusieurs appels au service client 1023 de sfr sans aucun changement. J'ai donc envoyé une lettre en recommandé et avis de réception pour une mise en demeure de sfr suite à leur obligation de résultats qui ne sont pas effectuer. Puis je demander à ma banque de cesser le prélèvement sur mon compte bancaire pour le contrat sfr ou ils sont en défaut de résultats ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
26 juin 2020 à 19:57
Bonjour

Si tu as envoyé une Mise en Demeure de fournir les Services pour lesquels tu as co0ntracté et que c'est resté sans résultat au bout du délai que tu as donné, alors tu peux résilier sans frais au motif de 'non respect des obligations contractuelles'.. Code Civil L1217.. Par LRAR..

Cette résiliation n'est légale que pour le Contrat concerné ..

Il est effectivement plus prudent de mettre un terme aux possibles Opérations de la part de sfr (Révocation des autorisations..)..

A+
1