Switch avec ecran bleu sous garantie
Bonjour,
Nous avons acheté une nintendo switch le 23 décembre 2019 chez Carrefour, au mois de mars l'écran a commencé à se figer , et après ecran bleu, la console est garantie 2 ans , la première année c'est Nintendo, la console leur a donc été renvoyé, après 1 mois d'attente, un mail du sav avec un devis de 215€ pour la faire réparer, car elle est en exclusion de garantie , "usage inapproprié de la console", car elle est courbée, or elle n'a jamais eu de choc . Malgré plusieurs mails et appel , ils nous réclament 15 € pour nous la retourner ou 215€ pour la réparer! Et bien entendu Carrefour chez qui nous l'avons acheté ne peut rien faire!
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci? Car je ne sais plus quoi faire, d'autant plus qu'apparement ce problème d'écran bleu est récurrent.
Nous avons acheté une nintendo switch le 23 décembre 2019 chez Carrefour, au mois de mars l'écran a commencé à se figer , et après ecran bleu, la console est garantie 2 ans , la première année c'est Nintendo, la console leur a donc été renvoyé, après 1 mois d'attente, un mail du sav avec un devis de 215€ pour la faire réparer, car elle est en exclusion de garantie , "usage inapproprié de la console", car elle est courbée, or elle n'a jamais eu de choc . Malgré plusieurs mails et appel , ils nous réclament 15 € pour nous la retourner ou 215€ pour la réparer! Et bien entendu Carrefour chez qui nous l'avons acheté ne peut rien faire!
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci? Car je ne sais plus quoi faire, d'autant plus qu'apparement ce problème d'écran bleu est récurrent.
A voir également:
- Switch écran bleu forum
- Garantie switch carrefour - Meilleures réponses
- Switch lite ecran bleu - Meilleures réponses
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carré bleu crédit agricole avis - Forum Banque et Crédit
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Forum adultère - Forum Divorce
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35523
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2025
12 101
26 juin 2020 à 21:38
26 juin 2020 à 21:38
Bonjour
Erreur fatale. Il fallait envoyer au VENDEUR en invoquant la GLC (Code Conso L217-4 à -14..). Ensuite il se démm.. avec Nitendo..
Remplacement ou réparation sans frais..
Si rien ne se passe, au bout de 30 jours le consommateur a droit au remboursement..
Maintenant c'est un sac de nœuds inextricable..
A+
Erreur fatale. Il fallait envoyer au VENDEUR en invoquant la GLC (Code Conso L217-4 à -14..). Ensuite il se démm.. avec Nitendo..
Remplacement ou réparation sans frais..
Si rien ne se passe, au bout de 30 jours le consommateur a droit au remboursement..
Maintenant c'est un sac de nœuds inextricable..
A+
27 juin 2020 à 07:37
merci , c'est bien ce que nous avons essayer de faire mais le magasin carrefour où nous l'avons acheté n'a rien voulu savoir et nous envoyé vers nintendo.