Switch avec ecran bleu sous garantie

Signaler
-
 Ludivineseh -
Bonjour,
Nous avons acheté une nintendo switch le 23 décembre 2019 chez Carrefour, au mois de mars l'écran a commencé à se figer , et après ecran bleu, la console est garantie 2 ans , la première année c'est Nintendo, la console leur a donc été renvoyé, après 1 mois d'attente, un mail du sav avec un devis de 215€ pour la faire réparer, car elle est en exclusion de garantie , "usage inapproprié de la console", car elle est courbée, or elle n'a jamais eu de choc . Malgré plusieurs mails et appel , ils nous réclament 15 € pour nous la retourner ou 215€ pour la réparer! Et bien entendu Carrefour chez qui nous l'avons acheté ne peut rien faire!
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci? Car je ne sais plus quoi faire, d'autant plus qu'apparement ce problème d'écran bleu est récurrent.

1 réponse

Messages postés
30245
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
8 323
Bonjour

Erreur fatale. Il fallait envoyer au VENDEUR en invoquant la GLC (Code Conso L217-4 à -14..). Ensuite il se démm.. avec Nitendo..

Remplacement ou réparation sans frais..

Si rien ne se passe, au bout de 30 jours le consommateur a droit au remboursement..

Maintenant c'est un sac de nœuds inextricable..

A+

Bonjour,
merci , c'est bien ce que nous avons essayer de faire mais le magasin carrefour où nous l'avons acheté n'a rien voulu savoir et nous envoyé vers nintendo.
Dossier à la une