A voir également:
- Switch écran bleu forum
- Garantie switch carrefour - Meilleures réponses
- Sav nintendo avis - Meilleures réponses
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
26 juin 2020 à 21:38
26 juin 2020 à 21:38
Bonjour
Erreur fatale. Il fallait envoyer au VENDEUR en invoquant la GLC (Code Conso L217-4 à -14..). Ensuite il se démm.. avec Nitendo..
Remplacement ou réparation sans frais..
Si rien ne se passe, au bout de 30 jours le consommateur a droit au remboursement..
Maintenant c'est un sac de nœuds inextricable..
A+
Erreur fatale. Il fallait envoyer au VENDEUR en invoquant la GLC (Code Conso L217-4 à -14..). Ensuite il se démm.. avec Nitendo..
Remplacement ou réparation sans frais..
Si rien ne se passe, au bout de 30 jours le consommateur a droit au remboursement..
Maintenant c'est un sac de nœuds inextricable..
A+
27 juin 2020 à 07:37
merci , c'est bien ce que nous avons essayer de faire mais le magasin carrefour où nous l'avons acheté n'a rien voulu savoir et nous envoyé vers nintendo.