A voir également:
- Conciliation intrum
- Demande de conciliation intrum - Meilleures réponses
- Intrum - Meilleures réponses
- Demande de conciliation intrum - Forum - Consommation
- INTRUM ✓ - Forum - Crédit consommation
- Conciliation intrum c'est quoi - Forum - Consommation
- Reçu courrier INTRUM JUSTITIA - Forum - Consommation
- Intrum ✓ - Forum - Banque et Crédit
6 réponses
BmV
- Messages postés
- 81166
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 avril 2021
?
Qu'ils aimeraient vous contacter.
Mais apparemment, ils voudraient le faire par téléphone, peut-être pour ne pas laisser de traces....
Avez-vous connaissance d'une dette ancienne impayée ?
--
Qu'ils aimeraient vous contacter.
Mais apparemment, ils voudraient le faire par téléphone, peut-être pour ne pas laisser de traces....
Avez-vous connaissance d'une dette ancienne impayée ?
--
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Laissez tomber, ne répondez pas, il n'y aura pas de procédure pour cette somme.
Laissez tomber, ne répondez pas, il n'y aura pas de procédure pour cette somme.
B.SALES
- Messages postés
- 365
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 avril 2019
Bonjour,
Le début d'une fourbe méthode visant à vous faire reconnaître une dette prescrite ? :-)
Le début d'une fourbe méthode visant à vous faire reconnaître une dette prescrite ? :-)
Tonybams
- Messages postés
- 39
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2019
Je vous remercie tous pour vos réponses
Rapide
:)
Rapide
:)
Tangocharlie66
Bonjour,
J'ai reçu des courriers me demandant de régler des mensualités de mon assurance, alors que c'est prélevé chaque mois et aucun problème, en revanche, INTRUM se re-manifeste un an après, pour une affaire me concernant. Et une lettre qui suit me demandant la somme de 1244 €, dont je ne sais d'où elle provient et de qui. Surtout ne réglez rien, ce sont des escrocs qui ont été mis en procès déjà mais qui poursuivent leurs petites affaires. Déposez plainte à la gendarmerie.
J'ai reçu des courriers me demandant de régler des mensualités de mon assurance, alors que c'est prélevé chaque mois et aucun problème, en revanche, INTRUM se re-manifeste un an après, pour une affaire me concernant. Et une lettre qui suit me demandant la somme de 1244 €, dont je ne sais d'où elle provient et de qui. Surtout ne réglez rien, ce sont des escrocs qui ont été mis en procès déjà mais qui poursuivent leurs petites affaires. Déposez plainte à la gendarmerie.
Ça va faire 5 mois