Un avertissement de non paiement

Momo - 29 juin 2020 à 12:40
 Momo - 29 juin 2020 à 16:15
Bonjour,
Je me permet de vous Contacter car j'ai reçu une lettre recommandée de la part de EFC formation dans le quel ils ont expliquer qu'un montant de 354,05 n'a pas était régler et à défaut de non règlement ils transmettrant mon dossier au service contentieux, par contre j'ai bien expliquer à la respo sable de l'école par mail ma situation car je suis licensier et je pourrais pas terminer à payer et elle n'a rien voulue savoir... Elle m'a dit mot par mot (vous allez terminer à payer les frais même si vous n'allez pas terminer votre formation). J'ai demander une résiliation ça était refuser, donc j'ai fait une opposition depuis le mois de mars et dont le cas contraire s'il vont me crées des problèmes je vais saisir le tribunal D'instance. Qu'est ce que vous me conseiller ?

Merci pour votre aide

Et dont l'attente d'une réponse de votre part veuillez madame monsieur accepter mes sincères salutations les plus distinguées.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
29 juin 2020 à 16:03
Bonjour

Au vu du montant de la somme il serait étonnant que cet Organisme prenne le risque d'aller en Justice..

Pas la peine de saisir qui que ce soit car c'est inutile et sans doute nocif..

Tu peux laisser braire... Ne pas discuter.. Silence..

Ne s'agirait il pas du célébrissime et excellentissime 'Organisme de formation' CEF (Et non CFE)??

Si CEF, des milliers de réponses ont été données.. Actionner Mr Google pour les trouver..

A+
0
Bonjour
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement à ma question.
Pour le moment je vais les ignorers je vais rien faire en attendant s'il m'envoie un autre courrier

A+ et bonne journée
0