Remboursement réparation téléphone

Signaler
-
Messages postés
1990
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Bonjour,

J'ai fait réparer un écran de smartphone chez un professionnel il y a 9 jours mais :
- la réparation a été mal faite et l'écran s'est rebrisé de lui même,
- l'écran est de très mauvaise qualité. Il ne m'a pas informé avant réparation que le nouvel écran serait de si mauvaise facture.
Il ne m'a pas dit non plus si le nouvel écran était sous garantie ou non.

Je voudrais donc savoir :
- si le réparateur a l'obligation de réparer de nouveau mon téléphone,
- si j'ai un recours légal permettant le remboursement pur et simple de la réparation, pour aller chez un réparateur en qui j'ai plus confiance.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
1990
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
634
Bonjour,

Pour le savoir, le mieux est d'y retourner.
Dossier à la une