Opposition contrat formation kaaris

Annasuano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - 25 juin 2020 à 11:44
Annasuano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - 25 juin 2020 à 16:00
Bonjour,

Je rencontre un petit voir gros soucis...

Je suis actuellement au chômage et je perçois ma dernière indemnisation le 3 juillet en décembre je me suis inscrite au sein de l'école à distance kaaris formation au mois de février j'ai contacter l'école kaaris afin de mettre fin à mon contrat car je n'est plus les moyens de payer sachant que jattend mon premier enfants et qu'avec l'épidémie c'était un moment difficile.. J'ai pris la décision de faire opposition car l'école kaaris m'a formellement dit que jetait dans l'obligation de payer malgrés la résiliation de mon contrat.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail me menaçant de m'envoyer les huissiers si je ne paie pas la sommes de 139.80€ (2 mois d'opposition sur le prélèvement) donc comment est ce que sa se passe ? Sont il en droit de percister alors que je n'est plus les moyens de payer (ce que j'ai préciser à 40 reprise)

Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
25 juin 2020 à 15:23
Hello!!

C'est simple: si tu n'as pas les moyens de payer tu ne paies pas..

Quant aux vociférations des huissiers c'est de l'amiable (Pour l'instant).

L'Organisme ne prendra pas le risque d'introduire une Procédure à l'encontre d'une cliente en état d'impécuniosité avancée..

Laisse braire..

A+
0
Annasuano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020
25 juin 2020 à 16:00
Bah surtout que je ne peut pas sortir l'argent si je ne l'est pas quoi... Sachant qu'il sont au courant depuis février et ce matin j'ai rappeler j'ai eu un homme qui m'a fait clairement comprendre que la mise en demeure et le huissier c'est moi qui les chercher et a même osait dire "pour nous vous êtes toujours demandeur d'emploi indemnisé ou non" alors que je lui et préciser qu'étant enceinte malgrés les entretiens que j'ai pu passer j'ai était refuser car je suis une personne vulnérable donc il n'ont pas le droit de me proposer de contrat tant que l'épidémie covid 19 est présente il m'a répondu mots pour mots "ah d'accord donc toute les femmes enceintes ne peuvent pas travailler alors".. Je suis vraiment tomber sur une personne méchante c'est bien le mots.
0