Validité d'un prix donné par mail
Résolu
Melou22
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gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Début juin j'envoie un mail à une entreprise afin de connaître le tarif d'une pièce détachée. La personne me répond et me donne le prix par mail avec les modalité de livraison: 440 TTC livré.
(ce mail faisait suite à un devis envoyé il y a un an).
Je confirme mon souhait d'acheter la pièce et demande, avant d'effectuer le virement, la disponibilité de la pièce.
La même personne me répond alors que le prix n'est plus de 440 TTC mais de 680 TTC...
Surprise, je l'appelle et elle me répond que c'est une erreur et que le bon prix est bien de 680.
Quels sont mes recours ? Puis-je demander de payer le prix initialement communiqué ?
Merci de vos retours,
Très bonne journée,
Mélanie
Début juin j'envoie un mail à une entreprise afin de connaître le tarif d'une pièce détachée. La personne me répond et me donne le prix par mail avec les modalité de livraison: 440 TTC livré.
(ce mail faisait suite à un devis envoyé il y a un an).
Je confirme mon souhait d'acheter la pièce et demande, avant d'effectuer le virement, la disponibilité de la pièce.
La même personne me répond alors que le prix n'est plus de 440 TTC mais de 680 TTC...
Surprise, je l'appelle et elle me répond que c'est une erreur et que le bon prix est bien de 680.
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Merci de vos retours,
Très bonne journée,
Mélanie
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