SCP huissier ET associes

Résolu
Gilles - 6 juil. 2020 à 10:15
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 juil. 2020 à 11:53
Bonjour, Moi aussi je suis harceler par un huissier de SCP Waterloo et associés ils me demande de payer une dette de crédit COFIDIS que je n'ai jamais fait je ne connais même pas la Somme de se crédit COFIDIS et ou est passé cette argent de se crédit COFIDIS il est pas sur mon compte bancaire mais ou est t'il passé alors que faire pour que cela s'arrête tout s'ai SMS

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
6 juil. 2020 à 11:53
Bonjour

Un Recouvrement Amiable se fait par écrit.. Cf Procédures Civiles d'Exécution article R124-4..

Tenter de se justifier auprès de l'Oficine serait comme péter sur une toile cirée.. Lui demander des précisions: idem.

Attends d'avoir des détails, notamment le fondement de la dette . Il sera alors temps de la contester formellement auprès du donneur d'ordre COFIDIS.. Pour l'instant on est dans le brouillard..

Soit homonymie, soit erreur, soit usurpation d'identité.. Classique..

Reviens sur le Forum en cas de nouveauté..

A+
0