Colis non livré

Signaler
-
 sam -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Chronopost, ils doivent me livrer un colis depuis le 6 juillet et nous sommes le 9 juillet et toujours rien. Je les ai appelé et ils m'ont demandé des informations complémentaires sur l'adresse de livraison. Aujourd'hui ils l'affirment que le colis va être livré et rien du tout. Je les rappelle et ils me disent que le colis n'est pas parti et qu'il partira demain. Une semaine qu'ils me mène en bateau. Que dois-je faire ?

5 réponses

Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 457
Bonjour,

S'ils ont demandé des infos supplémentaires d'adresse, c'est que les éléments dont ils disposaient étaient insuffisants. Puisqu'il n'est pas perdu ou volé, il va arriver... patientez.

Cordialement
Merci pour votre réponse, le hic c'est que je leur ai donné 3 fois les informations complémentaires et ils ne semblent pas comprendre
Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 457
" le hic c'est que je leur ai donné 3 fois les informations complémentaires et ils ne semblent pas comprendre "

Alors proposez leur de réorienter le colis en point relais, ça peut débloquer la situation. Votre adresse est compliquée à desservir ? Vous avez connu ce type de problème avec les transporteurs ?

Cordialement
Non, c'est une adresse professionnel et les colis arrivent toujours en temps et en heure
Contactez l'expéditeur, c'est lui qui peut changer votre adresse de livraison.
Dossier à la une