Colis non livré

Lolita - 9 juil. 2020 à 13:28
 sam - 9 juil. 2020 à 15:21
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Chronopost, ils doivent me livrer un colis depuis le 6 juillet et nous sommes le 9 juillet et toujours rien. Je les ai appelé et ils m'ont demandé des informations complémentaires sur l'adresse de livraison. Aujourd'hui ils l'affirment que le colis va être livré et rien du tout. Je les rappelle et ils me disent que le colis n'est pas parti et qu'il partira demain. Une semaine qu'ils me mène en bateau. Que dois-je faire ?

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
9 juil. 2020 à 13:51
Bonjour,

S'ils ont demandé des infos supplémentaires d'adresse, c'est que les éléments dont ils disposaient étaient insuffisants. Puisqu'il n'est pas perdu ou volé, il va arriver... patientez.

Cordialement
1
Merci pour votre réponse, le hic c'est que je leur ai donné 3 fois les informations complémentaires et ils ne semblent pas comprendre
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
9 juil. 2020 à 14:22
" le hic c'est que je leur ai donné 3 fois les informations complémentaires et ils ne semblent pas comprendre "

Alors proposez leur de réorienter le colis en point relais, ça peut débloquer la situation. Votre adresse est compliquée à desservir ? Vous avez connu ce type de problème avec les transporteurs ?

Cordialement
0
Non, c'est une adresse professionnel et les colis arrivent toujours en temps et en heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Contactez l'expéditeur, c'est lui qui peut changer votre adresse de livraison.
0