5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
9 juil. 2020 à 13:51
9 juil. 2020 à 13:51
Bonjour,
S'ils ont demandé des infos supplémentaires d'adresse, c'est que les éléments dont ils disposaient étaient insuffisants. Puisqu'il n'est pas perdu ou volé, il va arriver... patientez.
Cordialement
S'ils ont demandé des infos supplémentaires d'adresse, c'est que les éléments dont ils disposaient étaient insuffisants. Puisqu'il n'est pas perdu ou volé, il va arriver... patientez.
Cordialement
Merci pour votre réponse, le hic c'est que je leur ai donné 3 fois les informations complémentaires et ils ne semblent pas comprendre
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
9 juil. 2020 à 14:22
9 juil. 2020 à 14:22
" le hic c'est que je leur ai donné 3 fois les informations complémentaires et ils ne semblent pas comprendre "
Alors proposez leur de réorienter le colis en point relais, ça peut débloquer la situation. Votre adresse est compliquée à desservir ? Vous avez connu ce type de problème avec les transporteurs ?
Cordialement
Alors proposez leur de réorienter le colis en point relais, ça peut débloquer la situation. Votre adresse est compliquée à desservir ? Vous avez connu ce type de problème avec les transporteurs ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question