Pcs

Chamings -  
 Chamings -
Bonjour,
J'ai envoyé un code de recharge pcs à quelqu'un, peut-il recharger son compte avec cette somme ? Merci pour la réponse.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

Code envoyé ou 'vérifié' = argent disparu!

N'importe qui ayant la bonne Carte peut la recharger anonymement à l'aide d'un code valide..

A+
2
Chamings

Merci, merci.. Je me suis peut être fait avoir. ????????????
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 402 > Chamings

Si vous ne connaissez pas personnellement cette personne oui certainement. PCS est un des moyens de paiement des arnaqueurs car cela s'achète partout et cela peut s'encaisser à différents endroits du monde, où ils opèrent.
0
Chamings > AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour la réponse, je suis trop naïve je le sais. Enfin, je le saurais pour la prochaine fois. Merci encore.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144 > Chamings

Re:

On ne sait dire.. Mais l'emploi de ces 'coupons' est fortement déconseillé pour des 'transactions' avec de parfaits inconnus.. Ces derniers resteront introuvables car le système est anonyme.

A+
0