Partenaire EDF [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2206
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
-
Bonjour,

L'entreprise EURL FAURE optimhabitatplus à Nimes - n° Siren 799908629 Siret 7999086200022 est elle un partenaire EDF pour la transition énergétique (pompe a chaleur) ?

Par avance merci

6 réponses

Messages postés
20435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
13 306
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Non EURL Faure de Nîmes n'est pas un partenaire EDF. Nous avons décliné l'offre de cette société pour cette raison.
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
4 039
Bonjour

NON , EDF n'a pas de partenaire pour installer des pompes à chaleur
attention à l'arnaque , notamment risque de payer très cher un matériel de bas de gamme avec un crédit à la clé
Messages postés
20435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
13 306
OUI, EDF a des partenaires installateurs de pompes à chaleur.
C'est un agent EDF qui vous l'écrit.
Mais votre alerte est valable.
Merci pour votre réponse !
Cdt
Messages postés
2206
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
707
Faux, j'ai fait installer les miennes par un partenaire EDF.
Bjr,
Je ne comprends pas pourtant il sont RGE labialisé si je comprends et ils ne sont pas parteneaire d'EDF ? (leur certificat RGE est sur internet)
On s' est fait complètement avoir !!!
Un entreprise est labellisé RGE et elle n 'est pas partenaire d' EDF !!!
Messages postés
20435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
13 306
Bonjour,

Le label RGE et le partenariat travaux EDF sont deux choses totalement différentes.
suis dsl car je ne peux pas vous aider. Nous avons eu la chance de nous rétracter a temps. Ce qu'ils nous proposaient : remplacement de notre pompe a chaleur par une "neuve" pour un crédit de 9000 euros (soit disant une partie étant prit en charge par EDF (5500€), alors qu'ils ne sont pas partenaires) pour connaître nos droits en terme ''d'aides'' le gars s'est basé sur une déclaration d'impôts qui n'était plus valable.... Autre chose, la pompe était soit disant garantie 20 ans et si nous étions allé au bout de la démarche, nous aurions commencé a payé que 6 mois plus tard. En revanche l'entreprise FAURE nous avait inscrit sur le fameux site. Mais attention l'entreprise FAURE n'est pas partenaire EDF, peut être RGE mais pas avec EDF. J'avais appelé le numéro de 4 chiffres d'EDF et ils m'avaient confirmes qu'ils n'étaient pas partenaires!
Messages postés
2206
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
707
Je n'ai pas de conseil à donner, mais à votre place je ferais faire d'autres devis, peut être aurez vous des surprises, bonnes ou mauvaises, mais vous pourrez vous faire une idée des diverses propositions et SURTOUT des différences de langages des divers commerciaux, aussi bien en matière de consommation que d'aides...c'est un vrai panier de crabes, ces sociétés qui vous offrent la lune. Prudence, perso je m'en suis sorti après 6 années de procès...c'est long 5 hivers avec des problèmes de chauffage.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020

Le label RGE cett eentrepris Faure l'ont pourtant
je l' ai bien trouve à jour sur intenet/ page ce n' est pas une mensonge de leur que cela part !
On devra normalment avoir droit au moins au credit d'impot 30 % de 18 000 Euros ce qui fait
5 400 euros à codntion qu ils nous envoir la facture pas toujours recu !!!
ils nous ont laissé formulaire partenaire EDF grenelle environnment signé
-reprise chaudiere 1000 E
-offre palque à indcution pres de 800 Euros

Le sit EDF nous a dit on aurait touche 3 500 Euros minimum pour tout le monde https://www.prime-energie-edf.fr/tout-savoir-sur-la-prime-energie-d-edf/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020

Bonjour à tous, j'arrive sur ce site et j'avoue que je sais plus trop quoi penser ! J'ai reçu hier une entreprise se nommant HO+ OPTIM HABITAT PLUS certifié RGE du groupe FAURE .Souhaitant profiter des aides du gouvernement je souhaitais me renseigner sur les pompes à chaleur, possédant une chaudière au gaz de 7 ans mais qui fonctionne très bien .Du coup , on m'a parlé également du ballon thermodynamique qu'il fallait associé à la pompe à chaleur pour me fournir en eau chaude...le prix de cet investissement est de 21000 €, a cela vient 5000€ de déduction touchée par l'entreprise OPTIM HABITAT PLUS ( prime C2E)se rajoute une prime rénov de 3000€ que je toucherais dans les 4 mois et 1000€ après avoir faits ma déclaration d’impôt .La pompe à chaleur est de marque de dietrich garanti 20 ans et entretenue tous les deux ans par leur service sans aucuns frais engagés de ma part pendant 10 ans . Ma première mensualité se ferait après 6 mois . On m'a parlé que c'était financé par EDF, mais j'avoue que je n'ai pas trop compris !!! J'ai demandé ce que coutait en électricité une pompe a chaleur, 100 € pour 6 mois environ ! on m'a parlé également d'une assurance décès invalidité chômage pour 16 € par mois .J'aimerais avoir votre avis sur cette entreprise ou le siège est basé à NÎMES, si vous avez déjà travaillé avec eux, sur ce qui se pratique ailleurs ou du moins tous vos conseille pouvant m’éclairer sur cet investissement ...merci à tous
Messages postés
2206
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
707 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention