Démarchage façades et toitures

fanch29sud Messages postés 4 Statut Membre -  
fanch29sud Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Une entreprise est venue démarcher et a fait des travaux chez ma mère. Pouvez-vous me dire si cette entreprise existe ? Ils ont un numéro RM 479 322 661 et se comme Cassagrande.

Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci.

Cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

0
fanch29sud Messages postés 4 Statut Membre

Effectivement merci, ce n'est donc pas une arnaque !
0
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875 > fanch29sud Messages postés 4 Statut Membre

Tout dépend du montant de la facture par rapport aux travaux...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141 > fanch29sud Messages postés 4 Statut Membre

Re:

Tout dépend de la qualité des travaux effectués pour le prix demandé..

Ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'une mini entreprise légale..

A+
0
fanch29sud Messages postés 4 Statut Membre

1800 euros pour le traitement de façade contre le lichen etc
0
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 875

Ca ne signifie rien, surface, produit, garantie etc..

Je suppose sans devis préalable, donc sans droit de rétractation...tout à fait ILLEGAL.
0
fanch29sud Messages postés 4 Statut Membre > Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le produit c est net plus. Le devis fait office de facture enfin c est le meme document. La surface y a environ 100 m2 je pense.
0