Arnaque

Toms03 - 8 juil. 2020 à 13:42
 Toms03 - 8 juil. 2020 à 16:08
Bonjour,
Je vient de voir mes relever bancaire et je me suis fait soutirer beaucoup d argent en moins d uns semaine sur un site qui s appel duscip.com que doige faire s il vous plais aider moi ????

11 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
Modifié le 8 juil. 2020 à 15:02
Hello!

Avant toute chose il faut stopper l'hémorragie..

Vas à ta Banque pour bloquer définitivement ces opérations..

Pour le reste on ne sait ce que tu as fait avec ta CB..

Concernant ce Duscip (Semble être un genre SAV..) il cite I&L avec un Company # 509214 (UK).

Bizarrement ce # n'est pas enregistré au registre des Sociétés UK...

Bizarre..

Bon, on peut chatter avec eux ou leur parler en direct! Voir infos sur le site Duscip..

A+
2
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
8 juil. 2020 à 13:54
"je suis rembourser par ma banque c est ça on c est duscip.com qui doit me rembourser ?"

Tout dépend si vous avez souscrit vous même quelque chose sans lire le contrat ou si c'est une arnaque.

Vous avez souscrit sur ce site ?
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié le 8 juil. 2020 à 13:59
"Je ne pense pas avoir souscrit un contrat car ce site je le connaissait pas et je me comprend pas coent j aurai pu avoir un contrat avec eux sans être al'er sur le site duscip.com !! ?"

Dans ce cas montez un dossier de fraude avec votre banque pour demander le remboursement.

Cordialement

1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
8 juil. 2020 à 13:43
Bonjour,

Voyez avec votre banque pour opposition et demande de remboursement, notamment si c'est arrivé via votre CB.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais je suis rembourser par ma banque c est ça on c est duscip.com qui doit me rembourser ??
0
Je ne pense pas avoir souscrit un contrat car ce site je le connaissait pas et je me comprend pas coent j aurai pu avoir un contrat avec eux sans être al'er sur le site duscip.com !! ????????
0
Attender et si je monte un dossier de fraude avec ma banque qui va me rembourser alors ????

C est ma banque ??
0
AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
8 juil. 2020 à 14:16
Oui mais soyez sur que ce n'est pas vous qui avez souscrit à quelque chose sans le savoir. La banque rembourse les opérations frauduleuses pas les arnaques dans lesquels vous seriez tombées.

Vu la tête du site et son contenu, cela ressemble à un site d'abonnement que vous auriez souscrit sans savoir suite à une offre à 1€ ou en donnant votre CB pour prouver votre majorité ou autre. A priori et d'expérience je dirais que vous n'avez pas été piraté mais que vous avez été négligent à un moment en donnant vos données bancaires sur internet.
0
Terry > AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
8 juil. 2020 à 14:23
Un essai gratuit qui se transforme en abonnement faute de résiliation.
comme dit sur leur site
Qu'est-ce qu'un essai gratuit?

Un abonnement d'essai gratuit est un excellent moyen de tester nos services pour un certain nombre de jours. Prenez le temps de visiter et voir ce qui vous intéresse. Si vous n’êtes pas satisfait (nous doutons que cela va arriver) veuillez vous sentir libre d'annuler à tout moment au cours de cette période sans pénalité du tout. Si vous aimez (nous savons que vous allez aimer), alors vous êtes prêt et votre abonnement d'essai permet de convertir à la souscription de mois par mois.
0
Bonjour
Merci mais je n ai jamais donner mon numéro de CB ou un truc à 1€ et je ne connais er pas se site et quand je suis aller sur le site duscip.com il n y a pas d endroit pour s inscrire ni pour prendre un abonnement donc c est une fraude non ??

Ma banque va me rembourser ??
0
C est quoi ça j ai rien accepter si jour gratuit ni donner mon numéro de CB ou un truc à 1€

Alors c est une fraude non ??
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
8 juil. 2020 à 14:51
Montez le dossier, votre banque va enquêter. Si vous êtes victime et pas souscripteur d'un quelconque service, votre banque vous remboursera.

Cordialement
0
Oui africabak mais quand on leur envoi un message sur leur site il reponde pas ni en email et c est bon l emoragie est stopper et j ai donner aucun numéro de CB
Donc c est des fraudeurs ???
0