Prelevement inconnu

Malou - 6 juin 2020 à 18:34
 Athena - 4 juil. 2020 à 17:15
Bonjour, j'ai depuis 3 mois des prélèvements sur mon compte bancaire. Trois intitulés différents mais toujours la même somme 47.49 euros.
Dnupay.com
Romncs.com
Nevbch.com.
J'aimerais connaître l'origine de ce probable abonnement, si quelqu'un a un tuyau.
Merci d'avance.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
Modifié le 6 juin 2020 à 18:56
Hello!!

Tu entres ces noms dans ton moteur de recherche et tu auras une page 'désabonnement' ou 'remboursement'..

Vois également avec ta Banque pour interdire définitivement toute opération provenant d'un de ces sites pourris (Romncs = site de rencontre..). Mais sans doute s'agit il des noms du même site..

Tes données CB sont tombées entre de mauvaises mains.. Peut être serait il opportun de changer la Carte?

A+
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 888
6 juin 2020 à 18:56
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB
2
C'est une fraude internet.
Il convient de prévenir très vite sa banque.
Cela vient de nous arriver :
- opposition sur la carte bancaire
- déclaration à la banque pour renouvellement
- déclaration sur le site Perceval avec inventaire des opérations frauduleuses
En général la banque explique cela en détail et la nôtre va nous indemniser
1