Rupture de neutre

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Bonjour,
Nous avons subit une rupture de neutre pendant le confinement nous avons été rapidement t dépanner pour l'électricité par contre pour le remplacement de appareils endommagé ça a été une autre histoire. J'ai déclarer à mon assurance des le lendemain ce sinistre et ouvert également un sinistre auprès de enedis par téléphone j'ai obtenu une indemnisation de mon Assurance pour les remplacement de tous les appareils endommager il y a environ 3 semaines. Aujourd'hui je reçois de enedis une lettre à leur renvoyer signé pour être indemnisé que dois je faire je peux signé cette lettre ? Et obtenir un indemnisation supplémentaire ? Qui entre nous est bien dérisoire par rapport à celle de mon assureur un tiers de la somme.
Merci de votre retour
Cordialement
Strphanie

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Euuuuuuuh ...

Que dit cette lettre ?
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Bonjour

Pas trop de détails pour juger la situation..

Sinon une proposition peut toujours être contestée.. Attention! Une fois signée pas moyen de revenir en arrière..

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