Fraude
Louise
-
8 juil. 2020 à 19:34
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 juil. 2020 à 11:24
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 juil. 2020 à 11:24
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
8 juil. 2020 à 19:45
8 juil. 2020 à 19:45
Bonsoir,
Vous aveu été victime de phishing, hameconnage en francais. C'est vous qui avez communiqué vos données à des tiers mal intentionnés. Ce n'est pas un litige commercial.
Sauf si votre banque prouve la négligence grave, elle doit rembourser.
Cordialement
Vous aveu été victime de phishing, hameconnage en francais. C'est vous qui avez communiqué vos données à des tiers mal intentionnés. Ce n'est pas un litige commercial.
Sauf si votre banque prouve la négligence grave, elle doit rembourser.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
9 juil. 2020 à 11:15
9 juil. 2020 à 11:15
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 618
9 juil. 2020 à 11:20
9 juil. 2020 à 11:20
Bonjour
"je ne rentre donc pas le code d'activation SMS et de confirmation du paiement. Malheureusement trop tard les escrocs m'ont pris 666€."
Demander à la banque à quoi servent ces codes puisque apparemment ils ne servent à rien !
Cdlt
"je ne rentre donc pas le code d'activation SMS et de confirmation du paiement. Malheureusement trop tard les escrocs m'ont pris 666€."
Demander à la banque à quoi servent ces codes puisque apparemment ils ne servent à rien !
Cdlt
AN.Banker
Messages postés
10458
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
Modifié le 9 juil. 2020 à 11:25
Modifié le 9 juil. 2020 à 11:25
Bonjour,
Le montant de 666€ correspond au montant affiché dans le SMS indiquant le code d'activation ? Si c'est le cas, l'opération aurait été validé grâce à ce code quand même ?
La banque vous a dit que l'opération a été validé grace à ce code ?
Qu'avez vous exactement déclaré à la banque sur ce qui s'est passé ?
Le montant de 666€ correspond au montant affiché dans le SMS indiquant le code d'activation ? Si c'est le cas, l'opération aurait été validé grâce à ce code quand même ?
La banque vous a dit que l'opération a été validé grace à ce code ?
Qu'avez vous exactement déclaré à la banque sur ce qui s'est passé ?
9 juil. 2020 à 11:13
Bonne continuation
Louise