Prelevement non justifié

Panthere - 7 juil. 2020 à 16:38
dna.factory Messages postés 24923 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 juil. 2020 à 17:38
Bonjour,
Sur mon relevé Carte Bleue, j'ai un prélèvement de 12€95 de Mollie SEPASTO. Est-ce un piratage de ma carte ?
Merci pour votre conseil

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2020 à 17:18
Bonjour si vous n’êtes pas a l'origine de ce prélèvement, il serait bon de faire opposition a votre carte
0
Merci, c'est ce que je vais faire.
0
dna.factory Messages postés 24923 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 369
7 juil. 2020 à 17:38
https://www.mollie.com/fr/consumers

Mollie est une affactureur. Un intermédiaire qui s'occupe des paiements pour des sites qui ne veulent pas se prendre la tête avec des détails techniques.

Vous (ou quelqu'un ayant un accès physique à votre carte quand vous êtes sous la douche) a décidé d'utiliser votre carte bleu sur internet, pour un site qui n'avait aucun rapport avec Mollie ou sepasto. Il était aussi possible qu'au moment de rentrer votre numéro de CB, il n'était pas évident que vous alliez être débité.

Vous pouvez utiliser l'adresse indiquée en haut de ce message pour retrouver la commande originale qui vous parlera peut-être plus.

Si vraiment cette commande ne vous parle pas, et si vous êtes certain que cela ne peut pas venir de quelqu'un vivant avec vous, alors, il ne faut pas juste faire opposition, il faut porter plainte, puis faire opposition, et demander le remboursement à la banque.

Attention, si jamais la police enquête, ils finiront par savoir de quelle connexion internet a été effectuée la commande. Donc il faut vraiment être sur que ça ne vient pas de chez vous.
0