Double lignes téléphonique

grigrigri18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - Modifié le 5 juil. 2020 à 12:58
grigrigri18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 6 juil. 2020 à 19:30
Bonjour,
voila j'ai déménagé chez mon grand père qui a une ligne téléphonique et quand je suis arrivée bien sure j'ai pris un abonnement internet chez ORANGE quand j'ai fait faire le changement , déja ils m'ont imposé la fibre à raison de 5 euros en plus par mois sur mon forfait déjà , alors que après renseignements je n'étais pas obligé ,(n'ayant pas besoins de cela car nous avons un bon réseau, et je n'en aie pas l'utilité ) et d'autre part ou ils m'ont mis la fibre à l'opposé de la maison je capte encore moins et mes filles presque pas du tout et par dessus cela du coup ils m'ont laissé mon ancien numéro de téléphone et celui de mon grand père !! après plusieurs appels pour corrigé cela on m'a envoyé sur les roses en me disant que il ne pouvait pas faire autrement et que c'était comme ça !! A l'heure actuel nous avons donc 2 lignes téléphonique pour une seule maison alors que moi le téléphone je ne m'en sert pas et nous payons à l heure actuelle 2 forfaits de ligne fixe !! je vous demandes en final que puis je faire pour n'avoir qu'une ligne et enlevé la fibre qui ne me sert pas du tout et surtout imposé !! et qui me fait des bugs en plus !! pourriez vous m'aider et me dire qui dois je contacter à par ORANGE qui ne veulent rien entendre !
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2020 à 14:36
Bonjour,
Il faut résilier la ligne qui ne vous sert plus. Un courrier RAR à Orange avec les références de la ligne à supprimer.
1
grigrigri18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
Modifié le 6 juil. 2020 à 20:24
bonjour ,
je vais faire un courrier en accusé de réception (RAR) c est bien cela accusé de réception ?? Et je vous tiendrais au courant, en vous remerciant de m'avoir répondu .
cordialement
Ingrid
0