2 compteurs dans mon appartement ... Signaler Sabine - Dernière réponse le 22 juil. 2020 1 réponse Bonjour , je suis locataire dans un appartement et j ai un compteur d eau. Un pour l eau froide et un pour l eau chaude. Mes voisins ont en qu un . Je paye des charges chez mon propriétaire moselis et chez EDF pour l eau chaude . Es ce normal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Si vos voisins n'ont pas de compteur eau chaude, vous payez certainement pour eux..et là ce n'est pas normal. Discussions similaires maison avec 2 appartement transformé en une seule habitation kalliste Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Louer un logement POUR son enfant Cha Taxe Habitation à payer - Locataire de 2 appartements ! SoDeux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Si vos voisins n'ont pas de compteur eau chaude, vous payez certainement pour eux..et là ce n'est pas normal.