SAV défaillant pour lave linge

Azizasoso Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - Modifié le 19 juil. 2020 à 10:32
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juil. 2020 à 08:55
Bonjour,

J'ai acheté un lave linge en janvier 2020 (utilisé que fin fev) qui présente très tôt des dysfonctionnements (arrêt du cycle et bruit assourdissant). Le sous traitant qui passe me parle du rodage moteur. N'écoute pas, parle bcp et repart. J'insiste mais affaire classée. Nouveau dégâts des eaux, tout s'est arraché (contour plastique, rondelles) et s'est mélangé au linge. Je rappelle, on me dit qu'on va me changer la machine, Le même sous traitant revient sans rien. M'indique qu'un expert passerai. J'insiste pour un changement de machine. Plus personne ne me rappelle 10 jours de lavomatic. Je rappelle le magasin, on me livre une machine de prêt à 6h20 du matin. Pleine de moisissures, rouillée, sale et puante ! Et un chèque de 300 € de caution. J'y retourne, je demande à prendre un autre modèle que je rachète plus cher. On m'indique une livraison vendredi 17 juillet 2020 entre 18h et 22h. Personne ne se présente. Je rappelle samedi matin, on m'impose une autre livraison ce soir et encore une fois personne ne vient. Le gars m'a certifié que je serai livré car lui même s'est plaint des service du magasin. J'ai rappelé 2 fois pour être sûr et je suis retombée sur lui. A quoi sert l'enregistrement des appels !!! J'ai perdu du temps, un week-end, bcp d'appels surtaxés, des passages en lavomatics etc... des incapables, des sous traitant qui font ce qu'ils veulent. On prend les gens pour des imbeciles. Un produit peut être défectueux au démarrage mais pour gagner de l'argent, toutes les combines sont bonnes. Je veux être remboursée totalement !!! Merci de votre commentaire

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
19 juil. 2020 à 08:55
Bonjour

En cas de non conformité se reporter au Code Consommation Articles L217-4 à -17.. A bien LIRE!

Agir par LRAR.

A+
0