Relevé d index gaz
Résolu
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Bonjour,
Jean-Claude Thévenot Changement de fournisseur suite à la nouvelle loi, ancien fournisseur GAZ TARIF REGLEMENTE une erreur du relevé d'index 00251 à la place de 00051 surfacturation un technicien GRDF c'est déplacé à mon domicile à vérifier et certifié l'erreur, mais après pratiquement un mois aucune remontée de l'erreur de l'index à gaz tarif réglementé mon ancien fournisseur qui me réclame de payer malgré plusieurs mails et appels et me dis que mon nouveau fournisseur me remboursera plus tard me demandant pas si je peux et n'ayant aucune preuve que mon nouveau fournisseur me remboursera car n'étant pas chez eux à cette période en sachant que j'ai pris contact avec mon nouveau fournisseur qui me dis que c'est à l'ancien fournisseur de faire le nécessaire qui croire ? et que dois-je faire?
Jean-Claude Thévenot Changement de fournisseur suite à la nouvelle loi, ancien fournisseur GAZ TARIF REGLEMENTE une erreur du relevé d'index 00251 à la place de 00051 surfacturation un technicien GRDF c'est déplacé à mon domicile à vérifier et certifié l'erreur, mais après pratiquement un mois aucune remontée de l'erreur de l'index à gaz tarif réglementé mon ancien fournisseur qui me réclame de payer malgré plusieurs mails et appels et me dis que mon nouveau fournisseur me remboursera plus tard me demandant pas si je peux et n'ayant aucune preuve que mon nouveau fournisseur me remboursera car n'étant pas chez eux à cette période en sachant que j'ai pris contact avec mon nouveau fournisseur qui me dis que c'est à l'ancien fournisseur de faire le nécessaire qui croire ? et que dois-je faire?
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3 réponses
Bonjour,
Cette consommation, vous allez la faire dans les mois qui viennent de toute façon.
Si ça ne vous gêne pas trop financièrement de l'avancer (140 € environ), faites-le, ça vous épargnera plein de démarches très emmerdantes (lettres de réclamation recommandées à l'ancien ou au nouveau fournisseur, saisie du médiateur de l'énergie, assignation de votre ancien fournisseur devant un tribunal).
Cette consommation, vous allez la faire dans les mois qui viennent de toute façon.
Si ça ne vous gêne pas trop financièrement de l'avancer (140 € environ), faites-le, ça vous épargnera plein de démarches très emmerdantes (lettres de réclamation recommandées à l'ancien ou au nouveau fournisseur, saisie du médiateur de l'énergie, assignation de votre ancien fournisseur devant un tribunal).
Qui sa ne gêne pas de payer une facture pour une consommation que je n'ai pas faite sachant que vue mes prélèvements c'est eux qui me doive de l'argent.
Et si je paye qui est censé me rembourser? l'ancien fournisseur me dis que c'est le nouveau et le nouveau me dis que c est l ancien??
De plus l'erreur est du à un changement de fournisseur suite à la nouvelle loi de l'arrêt de gaz tarif réglementé.
Ma consommation de gaz est de environ 100€ pour l'année n'ayant le gaz que pour la cuisson
Merci de votre réponse
Et si je paye qui est censé me rembourser? l'ancien fournisseur me dis que c'est le nouveau et le nouveau me dis que c est l ancien??
De plus l'erreur est du à un changement de fournisseur suite à la nouvelle loi de l'arrêt de gaz tarif réglementé.
Ma consommation de gaz est de environ 100€ pour l'année n'ayant le gaz que pour la cuisson
Merci de votre réponse
Sa rien n'a voir c'est moi qui à résilié le problème,
c'est l'erreur du relevé d'index . L'arnaque c'est que mon ancien fournisseur veut me faire payer une consommation que je n'ai pas eu, (vérifié et attesté de l'erreur par un technicien GRDF qui c'est rendu à mon domicile) et me dis c'est votre nouveau fournisseur qui remboursera.
Après avoir contacté mon nouveau fournisseur, il m'a confirmé que c'était l'ancien qui devait rectifier la facture.
Merci quand même
c'est l'erreur du relevé d'index . L'arnaque c'est que mon ancien fournisseur veut me faire payer une consommation que je n'ai pas eu, (vérifié et attesté de l'erreur par un technicien GRDF qui c'est rendu à mon domicile) et me dis c'est votre nouveau fournisseur qui remboursera.
Après avoir contacté mon nouveau fournisseur, il m'a confirmé que c'était l'ancien qui devait rectifier la facture.
Merci quand même