Travaux
jpcaho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En février j'ai passé une commande à une entreprise de peinture pour le ravalement des façades et la rénovation de la toiture de ma maison.
J'ai versé un acompte de 30 % le 12 février (environ 4000.00 €), le chèque a été débité le 13 février. Il y a eu le covid...
Les travaux préalables ont été exécutes, depuis 1 mois il peut intervenir.
Depuis le 25 juin je l'ai relancé à 3 reprises pour avoir une date prévisionnelle d'intervention.
Je n'obtiens rien, que puis je faire?
Il n'a pas de conditions générales au dos de son devis, par contre il y a la mention "valable 3 mois", puis je m'en servir pour faire annuler la commande et récupérer l'acompte.
Commencer des travaux dans ces conditions est inconcevable.
Merci de votre réponse,
Cordialement
En février j'ai passé une commande à une entreprise de peinture pour le ravalement des façades et la rénovation de la toiture de ma maison.
J'ai versé un acompte de 30 % le 12 février (environ 4000.00 €), le chèque a été débité le 13 février. Il y a eu le covid...
Les travaux préalables ont été exécutes, depuis 1 mois il peut intervenir.
Depuis le 25 juin je l'ai relancé à 3 reprises pour avoir une date prévisionnelle d'intervention.
Je n'obtiens rien, que puis je faire?
Il n'a pas de conditions générales au dos de son devis, par contre il y a la mention "valable 3 mois", puis je m'en servir pour faire annuler la commande et récupérer l'acompte.
Commencer des travaux dans ces conditions est inconcevable.
Merci de votre réponse,
Cordialement
A voir également:
- Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
Merci
Si vous vendez dans les 10 ans ce sera un gros risque quand même... c'est vous qui voyez.
Pour annuler le contrat : soit vous tombez d'accord avec l'artisan soit vous demandez au tribunal.