Cigarettes depuis Gilbraltar - Espagne - Portugal - France

Résolu
Lolo - Modifié le 21 juil. 2020 à 11:15
AN.Banker Messages postés 10331 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 - 21 juil. 2020 à 14:26
Bonjour,

Comme vous comprenez dans le titre cette année j’ai la chance de faire un beau périple : Gibraltar, Espagne, Portugal et retour en France !

Cependant je ne trouve pas les réponses à toutes mes questions et j’aimerais être sûre de pas faire de bêtises... Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

- Combien de cartouches de Cigarettes puis-je ramener depuis Gibraltar (puis en passant par l’Espagne, Portugal) jusqu’a La France ?

Il me semble avoir vu que c’est une, cependant pour le moment en Europe c’est quatre...

- Ensuite, (si jamais c’est pas beaucoup) combien puis-je en ramener de l’Espagne jusqu’au Portugal svp ? C’est bien 4 comme le reste de l’Europe ?

Si vous pouviez m'éclairer ca serait trop gentil ! Sachant que mes préférées sont à Gibraltar.

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10331 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 8 859
Modifié le 21 juil. 2020 à 12:55
Bonjour,

Vous n'avez le droit qu'à une seule cartouche depuis Gibraltar

2