Résiliation contrat keepcool

Sarah - 21 juil. 2020 à 11:08
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 21 juil. 2020 à 14:29
Bonjour,
Pendant la période COVID la salle était fermée et dès la réouverture (juin)j’a Demandé la résiliation de mon abonnement.
Je m’aperçois aujourd’hui que j’et Prélevé aussi pour le mois de juillet.
J’ai demandé d’être remboursée mais le responsable ne veut pas car il dit que j’ai un mois de préavis a donner. Il peut faire ça étant donné que la salle était fermée avant et c’était impossible de résilier le contrat?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
21 juil. 2020 à 14:29
Bonjour
<ital>
la salle était fermée avant et c’était impossible de résilier le contrat? /ital>

Salle ouverte ou fermée peu importe.. Une LRAR fait son office retirée ou non. Si les CGV prévoient un mois de préavis ce dernier doit être respecté.

A+
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