Suivi Chronopost, livré mais non reçu

Landreli58 - Modifié le 20 juil. 2020 à 16:21
 Landreli58 - 20 juil. 2020 à 16:25
Bonjour,
Un Chronopost m'a été envoyé, j'en ai été avisée par email mais pas par SMS, le suivi des différentes étapes de son parcours a été effectué par mes soins sur le site, et le jour même de sa livraison je n'ai été informée qu'en début de soirée qu'il avait été livré le matin à 11h14.
Mais pas d'adresse ni de lieu de livraison dans le suivi en ligne.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon colis.
J'ai contacté Chronopost qui m'a dit de demander à l'expéditeur de les contacter pour lancer une procédure de contestation de livraison.
Il doit quand même bien y avoir une trace de ce Chronopost quelque part. Ça ne disparaît pas comme ça sans laisser de trace. Il est bien quelque part.
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10432 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 8 976
20 juil. 2020 à 16:21
Bonjour,

Dites à l'expéditeur que vous n'avez pas reçu le colis indiqué comme livré.
C'est un problème qu'il doit régler de son côté si c'est lui qui a choisi et payé ce transporteur
1