Suivi Chronopost, livré mais non reçu

Signaler
-
 Landreli58 -
Bonjour,
Un Chronopost m'a été envoyé, j'en ai été avisée par email mais pas par SMS, le suivi des différentes étapes de son parcours a été effectué par mes soins sur le site, et le jour même de sa livraison je n'ai été informée qu'en début de soirée qu'il avait été livré le matin à 11h14.
Mais pas d'adresse ni de lieu de livraison dans le suivi en ligne.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon colis.
J'ai contacté Chronopost qui m'a dit de demander à l'expéditeur de les contacter pour lancer une procédure de contestation de livraison.
Il doit quand même bien y avoir une trace de ce Chronopost quelque part. Ça ne disparaît pas comme ça sans laisser de trace. Il est bien quelque part.

2 réponses

Messages postés
5475
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
3 265
Bonjour,

Dites à l'expéditeur que vous n'avez pas reçu le colis indiqué comme livré.
C'est un problème qu'il doit régler de son côté si c'est lui qui a choisi et payé ce transporteur
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait. Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Dossier à la une