Suivi Chronopost, livré mais non reçu
Landreli58
-
Landreli58 -
Landreli58 -
Bonjour,
Un Chronopost m'a été envoyé, j'en ai été avisée par email mais pas par SMS, le suivi des différentes étapes de son parcours a été effectué par mes soins sur le site, et le jour même de sa livraison je n'ai été informée qu'en début de soirée qu'il avait été livré le matin à 11h14.
Mais pas d'adresse ni de lieu de livraison dans le suivi en ligne.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon colis.
J'ai contacté Chronopost qui m'a dit de demander à l'expéditeur de les contacter pour lancer une procédure de contestation de livraison.
Il doit quand même bien y avoir une trace de ce Chronopost quelque part. Ça ne disparaît pas comme ça sans laisser de trace. Il est bien quelque part.
Un Chronopost m'a été envoyé, j'en ai été avisée par email mais pas par SMS, le suivi des différentes étapes de son parcours a été effectué par mes soins sur le site, et le jour même de sa livraison je n'ai été informée qu'en début de soirée qu'il avait été livré le matin à 11h14.
Mais pas d'adresse ni de lieu de livraison dans le suivi en ligne.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de mon colis.
J'ai contacté Chronopost qui m'a dit de demander à l'expéditeur de les contacter pour lancer une procédure de contestation de livraison.
Il doit quand même bien y avoir une trace de ce Chronopost quelque part. Ça ne disparaît pas comme ça sans laisser de trace. Il est bien quelque part.
A voir également:
- Chronopost colis livré mais pas reçu
- Colis chronopost livré mais non reçu - Meilleures réponses
- Colis marqué livré mais non reçu chronopost - Meilleures réponses
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Colis "livré" mais non reçu, refus de remboursement - Forum Consommation
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Dpd colis livré non reçu ✓ - Forum Consommation