Achat scooter d'occasion litige garagiste

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Bonjour,
Ma nièce a acheté un scooter d'occasion 125m3 pour aller travailler. Il est garanti 3 mois. Elle habite dans le sud de la France et il y a quelques côtes à monter. Malheureusement le scooter ne grimpe pas, il rame...elle le fait essayer à plusieurs personnes qui confirment qu'il y a un problème. Elle retourne chez le garagiste qui confirme un souci d'embrayage, il lui garde le scooter car il doit commander les pièces ! Lasse d'attendre elle vient réclamer et celui-ci lui prête un scooter (sans fournir aucun papier). Le jour même elle tombe en panne (un vendredi) il lui dit de laisser le scooter sur place et qu'il viendrait le chercher le lundi. En attendant elle doit faire appel à la famille pour la ramener chez elle... Elle a dû emprunter la voiture de sa maman et doit payer le parking à la journée. Les choses traînant en longueur elle demande au garagiste de la rembourser ; il lui indique que le droit de rétractation de 14 j a expiré alors qu'il est sous garantie... Que peut-elle faire ?
Merci d'avance pour votre aide ! Très cordialement...Dominique

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La garantie est une chose, la rétractation une autre...mais sachez qu'il n'existe pas de délai de rétractation pour un achat chez un pro.

Laissez lui le temps de réparer.
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