Annulation colis auchan.fr

Dayzio - 23 juil. 2020 à 04:19
 Dayzio - 23 juil. 2020 à 14:18
Bonjour, après une commande sur le site Internet d'Auchan je me suis rendu compte d'une meilleure offre, j'ai donc demandé le lendemain matin l'annulation de celle ci, on m'a dit qu'il était trop tard car elle était passé en phase de préparation et que je devais refuser le colis au Relais quand il arrivera. J'ai lu sur Internet quil fallait attendre 14 j au Relais avant qu'il soit renvoyé. Ma question est donc est ce que je ne dis rien et je laisse le colis au Relais afin qu'il soit renvoyé après 14 j ou je leur dis directement que je le refuse ? J'aimerai me faire rembourser au plus vite, Merci de votre future aide

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
23 juil. 2020 à 12:59
Bonjour,

"Ma question est donc est ce que je ne dis rien et je laisse le colis au Relais afin qu'il soit renvoyé après 14 j ou je leur dis directement que je le refuse ?"


Ni l'un ni l'autre.

Vous retirez votre colis normalement. Puis vous le retournez en respectant la procédure de rétractation prévue par le vendeur (14 jours pour vous rétracter).

Cordialement
0
D'accord Merci
0